Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour j'aimerais savoir quels est la largeur minimun pour un sas d'entrer svp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pitt.

Il faut que tu puises entrer et sortir de ce sas... Pour fermer la première porte, il faut déjà te retourner, ensuite ouvrir la deuxième porte. (Je te laisse imaginer les manoeuvres.) Les dimensions du sas doivent te permettre de bouger sans aucun gène. Le mien faisait un mètre carré. ( un mètre par un mètre.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je fait un métre carrée le sas mes perruche se retrouveront dans une petite voliere je veux que le sas occupera le moin de places possible dens la voliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que le sas te permette d'entrer dans la volière, mais empêche les perruches d'en sortir, Pitt... C'est la fonction d'un sas. hein je sais pas

Un sas, c'est deux portes : une qui donne sur l'extérieur et une autre sur l'intérieur. Mais il faut que tu puisses te glisser entre ces deux portes, sinon pourquoi faire un sas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut que je prend un métre se sera plus facile ,je pensais a 40 cm sur 1M de profondeur est dans la profondeur fair une petite etager pour metre des medicament la nouriture etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fond du sas je me fait un peutit etager vu quils i aura 1M de profondeur est apres pour la largeur 40 a 50 cm il doit il y avoir assez pour que je puisse passez mais je suis pas sur il faut que je regarde sur un metre ruban c'est comment 4Ocm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que jarrive a passez c'est bon car si je fait un grand sas mes perruche auront une toute petite place pour voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mes parrent qui ne veulent pas que j'ais un trop grande cage et si je le met a lexterieur sa prendre beaucoup plus de places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai donné mon avis, Pitt... A ta question ( je te cite) "j'aimerais savoir quels est la largeur minimun pour un sas d'entrer svp ?" j'ai répondu.

Maintenant, si tu peux passer dans 40 cm sur 1 m, fais le ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te remercie de mavoir donnée ton avis ,mais pour la largeur du sas je véraient dans quelle dimension je peux passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton problème, Pitt... Tu ne peux pas nous montrer un schéma ou un plan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour linstant je ne peux pas metre les photo de mon plans car je les dans la téte est je peux plus prendre de phot car j'ai perdu ma carte mémoire
mais j'essairais de le fair sur mon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment as tu perdu ta carte mémoire ? Laughing Il faut faire attention à ces choses là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une micro sd et comme son nom lindique c'est vraiment micro il y avait un probléme avec le téléphone je les enlever un moment et hop elle a disparue pour les plans je le desinerais avec lordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,60x60 c'est trop juste a mon avis, c'est simple dessine par terre un carré de 60x60 ou sur un carton et vois ta mobilité à
l'intérieur ,imaginons que ta première porte s' ouvre sur l'extérieur avec un verrou à l'intérieur,ta deuxième porte ne peu que s'ouvrir que dans la volière or il ne te reste que 40cm sans compter les épaisseurs ta porte ne s 'ouvre pas entièrement ,un sas extérieur serai mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitt Bull a écrit:
si quelqun pourraint m'agrandir l'image sa serait bien ??


Voilà, j'ai modifié ton esquisse, Victor Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François pense comme moi, Victor...

Jojopsitta a écrit:
Pourquoi intégrer le sas à la volière ? Rajoute le à l'extérieur...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitt Bull a écrit:
c'est mes parrent qui ne veulent pas que j'ais un trop grande cage et si je le met a lexterieur sa prendre beaucoup plus de places


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img] mais si le sas est comme sa je pence qu'ils ny aura pas de dificulter a passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que notre pauvre Victor soit en butte à un problème insoluble... A moins d'agrandir la volière de 20 à 30 cm en longueur ?

Edit : Je n'avais pas vu ton post lorsque j'ai écrit le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je reface un plan avec le sas a l'exterieur je le montre a ma mére et essayer de la covaincre pour que je puisse le fair , si je pouvait fair sa serait vrément mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...