Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

On va penché l'armoire pour qu'elles ont plus de places
Les mesure parce qu'on voit pas tré bien ...
1 m 60 de longueur 90 cm de Hauteur et 80 cm de profondeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vue elle est chouete sa voliere mais moi je vais pas l'encombrer comme elle a fait
Je vais leur donner le plus d'espaces WinkVery Happy
Tu a vue je vais faire des portes en bas pour le nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien, tu la retournes pour leur donner le plus d'espace de vol possible? Quelle chouette idée!

Contrairement aux autres membres, je n'aimais pas du tout cette volière dans une armoire, qui ne permettait aucun espace de vol, qui était super encombrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Juan Smile
Oui Christiane je vais la pencher pour qu'elles volent un peu plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelle du jour Smile
Ben ce weed end je peut pas aller acheteer le materiel qu'il faut donc j'irais sur mercredi .... En retard Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila bah finalement j'ai acheter les materiels aujourdhui donc pour demain elle sera fini ou presque Wink
Je fais aussi une autres cages de 1m 40 de long 70 de hauteur et 70 de largueur vous penser que les mesures sont bonne ? Je sais pas pour l'instant de qu'elle espece j'aimerais bien mettre dedans .... Donner moi des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait effectivement que tu fasses des photos de l'avancement de tes travaux, Jade... Comme une sorte de roman photo, si tu vois. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini ! je ferais des photos demain Smile
Gautier non y'a des portes et c'est moi qui ramasse tout seul Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait parfait si tu pouvais la surélever, enlever les gamelles au sol, leur mettre quelques jouets... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi je vais acheter des grand pied , j'ai remit des jouets que je ferais une photos parce que la la voliere est a l'exterieur et on est le soir ... Pour les gamelle desolé j'avais rien je croyais que celles que j'avais pourrait etre mit sur la voliere mais non donc tout sa mercredi WinkSmile
Mais j'ai quelque chose je ne l'ai voit pas manger ni boire ? Parce que les gamelle sont a terre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speeder a écrit:
Mercredi je vais acheter des grand pied , j'ai remit des jouets que je ferais une photos parce que la la voliere est a l'exterieur et on est le soir ... Pour les gamelle desolé j'avais rien je croyais que celles que j'avais pourrait etre mit sur la voliere mais non donc tout sa mercredi WinkSmile
Mais j'ai quelque chose je ne l'ai voit pas manger ni boire ? Parce que les gamelle sont a terre ?


Je vais t'expliquer une ou deux choses, Jade :

- Le sol est un endroit où les perruches n'aiment pas particulièrement aller... C'est inscrit dans leur instinct à cause de la peur des prédateurs.

- Les fientes vont tomber dans les gamelles, et ce ne sera pas très hygiénique. Tu aimerai manger au milieu des déchets ?

- Il faut qu'elles s'habituent à ce nouvel environnement qu'elles ne connaissent pas : laisse leur deux ou trois jours.

Et effectivement : Fais attention au chat ! Tu vas la rentrer ce soir, j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joel mais non justement elle sont en voliere exterieur parce que ma mere ne veut plus en avoir en interieur c'est pour sa qu'elles sont en exterieur ... J'ai deja mit une bache pour la pluie
Christiane j'avais pencer a faire sa mais je sais pas comment faire ? Avec du contreplaquer asser epait ? Si oui j'en ai et j'ai aussi des petites eqquere ...
Je peut faire avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speeder a écrit:
Joel mais non justement elle sont en voliere exterieur parce que ma mere ne veut plus en avoir en interieur c'est pour sa qu'elles sont en exterieur ... J'ai deja mit une bache pour la pluie
Christiane j'avais pencer a faire sa mais je sais pas comment faire ? Avec du contreplaquer asser epait ? Si oui j'en ai et j'ai aussi des petites eqquere ...
Je peut faire avec ?


Si tu as une planche de pin, un bout de bois propre, bien poncé pour ne pas avoir de petites esquilles de bois qui blessent les pattes, pas besoin que ce soit épais, du moment que ça supporte bien les contenants et les oiseaux qui sont légers, assez large cependant pour leur permettre de s'y installer pour manger et oui des équerres conviendraient parfaitement. Ici des supports de métal sous la tablette, mais avec des petites équerres tu peux le faire sur la tablette et au mur.

Tiens, un peu comme ça, c'est une tablette que j'ai ajouté au mur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une volière extérieure ? Permets moi alors quelques critiques que j'émets pour t'aider et que tu te rendes compte du problème... ( Une critique est souvent constructive et permet de progresser.)

Désolé, Jade, mais cela m'a l'air bien fragile pour rester dehors... Neutral La bache est de quel genre ? Elle en tissé ou en plastique translucide ? Je dis cela, parce je sais qu'il pleut beaucoup à la réunion, et que le contre plaqué dont est fait la structure va rapidement gonfler au contact de l'eau, des champignons risquent mêm de se développer... Pourrais tu au moins disposer la volière sous un auvent ou à l'abri de la pluie et du vent ?

D'autre part, le grillage est métallique ? Attention, car le bec des ondulées est très puissant ! Un grillage trop fragile ne leur résistera pas longtemps, de même qu'aux griffes du chat du voisin, aux dents d'éventuels rongeurs...

Je ne veux pas te vexer, Jade, mais je suis relativement inquiet pour tes pioutes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joël nous ramène à la réalité, je ne réalisais pas bien que tu veux installer à l'extérieur ce meuble, transformé en très petite volière?

Ça ne va pas du tout Jade, Joël a raison, il n'est pas alarmiste mais réaliste. Tu ne mettrais pas ce meuble, parce que ça demeure un meuble, à l'extérieur sachant qu'il sera abîmé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, alors pour y loger tes oiseaux, ce n'est vraiment pas une bonne idée.

Il faut plus que des bâches, tu dois trouver le moyen de la mettre complètement au sec, en tout temps, reconsidère bien chacun des points soulevés par Joël. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voliere est a l'abri des pluie et des vents il y a une tole en haut . J'ai mit une grande bache translucides qui recouvrent totalement des petites gouttes de pluie et du froid on c'est jamais . Le contreplaquer il est derriere et aucune goutte arriverais a le toucher et a gonfler . C'est juste de ce que tu dit Joel a propro du mettalique ? Pourquoi sa existe des plus solide ?
Christiane j'ai noté ce que tu ma dit et Merci . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Joel la stucture de cette voliere n'est pas en contreplaquer a part tout au fond ...
Les portes que j'ai fait sont en sapin et l'armoire en elle meme est un solide bois WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as raison, Jade... Ce qui importe, c'est la sécurité de tes pioutes et leur confort. Il va falloir faire attention aux chats, car les portes et le grillage ont l'air fragiles.

Je reste circonspect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Joel sil te plait est ce qu'il existe plus dur comme grillage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il métallique ? A bien y regarder, je suppose donc que oui...

Ce qui me fat réellement peur, c'est le manque de protection contre la force d'un chat... Il y a peu d'agrafes, les charnières m'ont l'air assez faibles, de même que les taquets de fermeture. Je voudrais que tu comprennes, Jade, que pour l'intérieur, ta volière était parfaite, mais qu'en extérieur, elle n'offrira pas toutes les conditions de sécurité nécessaires pour la tranquillité des perruches.

Il faut vraiment faire dans le costaud. Tu as vu les photos de ma volière ? Si j'ai mis des volets, c'est aussi pour parer à la possible attaque de chats : Lorsque ma femme ou moi ne sommes pas là, nous fermons toujours ces volets, qu'il fasse jour ou non. Je me souviens d'avoir vu des photos d'une perruche attrapée à travers un grillage et tirée à travers les petites mailles... je te laisse imaginer le carnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant les portes sont super solides ... Je vais remettre des agrafes Wink
J'ai pas put aller au mr bricolage aujourdh'ui j'irais une autre fois parce que ma mere va en ville et doit faire des papiers
Joel oui il est mettalique mais j'aimerais si y'a trouvais plus solide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...