Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gino1

Urgent: Cherche laisse déroulante pour mes perruches

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps mes 2 perruches sont déprimées.
M'inquiétant, je suis allé chez le véto qui a diagnostiqué un manque d'activité et de lumière et m'a conseillé de les promener à l'extérieur plusieurs fois par jour.

J'ai donc confectionné une "laisse" de 2 mètres de long avec une ficelle de cuisine, ce qui n'est pas pratique car elles ne peuvent pas voler bien loin et en plus les ficelles s'entremêlent ce qui est embêtant.

Mon véto m'a dit que je pouvait acheter des laisses à perruches extensibles (avec dérouleurs)

Quelqu'un aurait-il une adresse ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence que se que tu fais est vraiment pas securisé ... Il faut que tu acheter un harnais pour les perruches mais je sais pas si pour des petite perruches comme sa c'est un bon truc hein je sais pas
Mais si il ta conseiller d'acheter une ( laisse ) pour perruches . Achete et tu verra si leurs comportement changent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.


A la lecture de ce post, deux options ( rationnelles?) se présentent à mon esprit :

- C'est une plaisanterie ?

- Le vétérinaire s'est moqué de toi, Gino...

Options subsidiaires :

- Le véto est un charlot.

- Tu te moques de nous... ( Bien joué au passage... Wink )

- Nous sommes le 1er Avril, jour traditionnel de farces et blagues en tout genre... ( Si c'est le cas, bravo pour la blague, elle me fait rire après mûre réfléxion. WinkLaughing )


:mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojopsitta a écrit:
Bonjour.
A la lecture de ce post...
- C'est une plaisanterie ? Suspect
- Le vétérinaire s'est moqué de toi, Gino...
- Le véto est un charlot.
- Tu te moques de nous... ( Bien joué au passage... Wink )
- Nous sommes le 1er Avril, jour traditionnel de farces et blagues en tout genre...


Je confirme qu'une de ces options est la bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ce grand éclat de rire, Gino... applaudir:mdr3: Mais il faudra que tu reviennes plus souvent sur le forum, il nous manque un animateur. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah Gino... trop drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...