Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeu51

Enfin

Messages recommandés

Cela fait presque 3 ans que j'ai ma femelle et malgré tout mes efforts pour essayer de l'apprivoiser un minimum je n'arrivai pas à la faire venir sur moi même avec de la nourriture, lorsque je lui proposai à manger sur son perchoir il suffisant que je bouge d'un millimètre pour qu'elle s'envole (à la fin j'avais un peu mal au bras^^).
Mais depuis que j'ai acheter Zac, il y a maintenant 5 mois (lui monte sur moi depuis pas mal de temps deja), elle fait d’énorme progrès, et depuis quelques jours, tout se que je lui propose elle le mange sur ma main Smile On aura mis le temps mais on est enfin arrivé au but.
Maintenant je vais essayer à se que Zac vienne sur moi même lorsqu'il n'y a pas a manger et comme cela ma belle le suivra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie pour toi Émelyne. Very Happy

Tout à fait, tes oiseaux, maintenant qu'ils viennent tous les deux vers toi, s'enhardiront et ce sera à qui te bécotera ou jouera avec tes cheveux le premier. C'est vraiment tout le plaisir d'avoir plus qu'un oiseau, ils se développement mieux et sont beaucoup plus intéressants à observer et à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vraiment hâte maintenant Smile
ça vaut la peine d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien vrais l'attente peut etre longue.. mais ensuite que du bonheur d'avoir les oiseaux complices et les voir accepter de venir manger dans les mains. bonne continuation emeu51 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ange oh la la, c'est super Emelyne, d'autant plus que la main dans la cage c'est vraiment osé! Tu as réussi! Bravo! fleur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'habitude je le fais en extérieur mais les weekend mon père est a la maison et vu qu'il ne sais pas que je les sort car il ne veux pas et bien je le fait dans a cage mais cela n'a pas l'air des les déranger du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne celle-là! :rire: et un jour tu n'y penseras pas, tes oiseaux iront se poser sur l'épaule de ton père et il sera ravi (je te le souhaite)! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial emeu, je suis contente pour toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:
Elle est bonne celle-là! et un jour tu n'y penseras pas, tes oiseaux iront se poser sur l'épaule de ton père et il sera ravi (je te le souhaite)! Very Happy


lol! oui en effet sa serai marrant, mais je cherche un appart avec mon copain alors dans quelque mois elles pourront voler à leur guise Smile
merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...