Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
treuil67

compatibilité ondulée et callopsite

Messages recommandés

peut on mettre des perruches ondulees et des perruches callopsites dans une meme voliere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce serait sympa de te présenter... Very Happy

Les perruches sont des oiseaux qui aiment bien définir leur territoire et elles ont la fâcheuse tendance à considérer que tout l'espace est leur territoire.

Les calos sont calmes, pacifiques, peu bruyantes aussi, et les cris, déplacements rapides, vols planés des ondulées les stressent.

Je ne recommande pas dans un endroit confiné comme une cage ou une volière de les faire cohabiter, à moins que la volière soit immense et permette un vrai espace de vie à chacune des espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue chez nous, treuil. Smile ( il est vrai qu'il serait sympa de dire bonjour et de nous dire qui tu es...)

Je seconde Richesatin dans ce qu'elle écrit... Pourrais-je savoir ce que tu entends par volière, du moins en dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'intention de refaire une nouvelle "volière" aux dimensions à peu près identique à la première(H2m/L3.5m/larg1.5m).en effet,mes charmantes perruches m'ont grignoter le bois et il devient difficile(et pénible)d'effectuer ces réparations de fortune.
vus les renseignements pris sur le site et les quelques réponses reçues(merci beaucoup)concernant la compatibilité ondulée et calopsites je pense qu'il sera plus judicieux de prévoir des espaces differents pour chacune d'entres elles.
A moi de réfléchir a la conception de cette nouvelle volière afin d'éviter les erreurs.
Merci et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...