Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salamandragropied

perruche turquoisine ou rosella omnicolore

Messages recommandés

un oiseaux ne crit pas sa chante ,sa gazoulle ou siffle et en reproduction toute les espéce sont difficile ils se reproduissent s'ils ils veulent et pas si on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parler de facilité et de quelle espèce crie le plus ou le moins ? Quel est ton but, salamandragropied ?

Posséder des perruches, c'est d'abord les aimer, et non de ne penser qu'à les faire se reproduire. J'aimerai quand même lire plus de choses, en ce qui te concerne, plus en rapport avec les valeurs que nous défendons sur le forum... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,C'est que mes parents ne veule pas de oiseaux trop bruyant.L'omnicolore c'était pour etre seul mais je me demandais juste si il s'ennui je le mettre avec un compagne et je ne voulais pas me ramasser avec des oiseaux qui se batte quand ils sont en couple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je te conseille vivement de réfléchir s'il te faut un oiseau ou pas si tes parents ne veulent pas trop de bruit, car il faut savoir qu'un un oiseau, perruche, perroquet ou même des becs droits, chantent et peuvent être bruyant, c'est dans leur nature, en plus de ça, ils sont très matinaux, donc des animaux pas convenables pour les lèves tard ou ceux qui aiment les grâces mat'. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec la mise en garde de Mélanie. :good:

Avoir, ne serait-ce que la réserve de « pas trop bruyant », au sujet des oiseaux, indique que tu devrais attendre d'avoir ton chez toi avant d'adopter des oiseaux, ce n'est pas pour tes parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça c'est sûr ! les oiseaux c'est bruyant ! par contre on m'a tjs dit que les callopsite était très bruyante ! eh bien chez moi ce sont celles que j'entend le moins ! les collier sont beaucoup plus bruyante et les inséparables aussi mais moi j'aime bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sujet des turquoisine leur chant sont mélodieux et elle ,ne chante pas beaucoup mais les bourkes rose ses surtout le soir quel chantent .tartarin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je pense que tout le monde devrais aimer les oiseaux et tout les animaux en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...