Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val84

Quelle cage ou volière SVP ?

Messages recommandés

Je pense qu'avec nos deux nouveaux-nés, et peut-être un 3eme pas encore éclos à ce jour, ils vont être bien à l'étroit à 5 dans cette cage faite pour 3 maximum m'avait dit le vendeur. S'ils sont 5 nous en donnerons un à notre voisine il faut attendre de savoir combien de mâles et de femelles.
Que me conseillez-vous lorsqu'ils vont grandir et sortir du nid ?
Je n'ai pas la place pour une grande volière, j'en ai vu des moyennes dans les diverses animaleries de ma ville, ou bien une autre cage mais la plus grande possible ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une photo de ta cage actuelle stp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de photo correcte de ma cage, mais je sais qu'elle esst trop petite pour 5 c'est certain, elle mesure 50cm de hauteur, 38cm de largueur et 68 cm de longueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons vu une partie de ta cage dans ta présentation et je suis de ton avis, de toute façon, et la tienne était assez usée, barreaux grugés et perchoirs en plastique, ce n'est vraiment pas bien pour les pattes des oiseaux.

Je te conseille de lire ce post : http://www.perruches.org/t9-amenager-au-mieux-la-cage-achats pour l'aménagement, la cage-volière, le bois comme perchoirs, etc.

La cage piano, la plus grande, la piano 7 est assez bien. Ne prends pas les petites volières en hauteur, je sais qu'elles sont populaires mais elles sont mal conçues parce que la moitié inférieure ne sert pas et qu'elle ne permet pas le vol. Ça convient uniquement si la porte de la volière est ouverte et que tu as un module ou un arbre à oiseaux où ils peuvent aller jouer, comme Joel a fait, sinon tu dois prendre la cage la plus longue possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
68 X 38 X 50 c'est déjà petit pour deux... Surtout si les oiseaux n'en sortent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...