Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

cela fait une semaine que je fait sortir mes perruches ondulées et ma calopsitte, mais des quelles sortent elles rerentre immédiatement.
Es normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut etre simplement de la peur ou as envie de sortir ...
tu les force a sortir ?
si oui arrete , il faus les laisser y aller d'elle e attirant ou non mais pas forcer ...
(tu sais que les perruches c'est bien de les laisser sortir, mais les canaris, c'est aussi super important, les moineau du japon et mandarin aussi Smile tu securise bien et des sorties bec crochus , quand les crochus sont rentrer bec droit , c'est geniale pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

ma calopsitte ne sort pas, elle attend que je vienne lui proposer d'aller sur mon doit pour la sortir et c'est pareil pour rentré et elle n'essaie même pas de voler (elle ne bouge plus de où je les laisser).

les canaris, les mandarins et le moineau du japon, ma mère ne veut pas les laisser sortirent (elle a peur qu'ils ne rentrent pas d'eux-même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais si ils aiment le millet et que tu les attirent avec du millet a l'interieur de la cage sa peut marcher ...
pourquoi offrir de la liberté a des bec crochus et pas a des bec droit .? les droit eux ne peuvent pas grimper, donc ils ont besoin de voler, donc en leur offrant de la liberté , tu devellope leur poumons, qui du coup rendra tes bec droit en meilleure forme.
et si ils ne rentrent pas, tu les repere, eteint les lumiere, et les attrape delicatement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta mere re fuse de les laisser sortir , est-ce parce qu'elle les crois plus bete que des crochus ?
si c'est le cas , et bien , je contredit .
je le pensais aussi et j'ai remarquer que les bec droit en particulier les canaris etait des oiseaux extremement inteligent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...