Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maman4enfants1

quarantaine

Messages recommandés

bonjour, est-ce risquer de faire la quarantaine de mes callopsittes dans une petite cage ?
http://www.kalaoshop.com/cage-viola-ferplast-pour-oiseau,fr,4,54056314.cfm
celle que j'ai est +- comme celle là
je m'explique :
j'ai un couple de calopsitte dans une petite volière ( achetée en animalerie)
et
un couple de roseicolli ( dans la cage que je vous ai mis en lien)
je vais "échanger" mes roseicollis contre un couple callopsitte ce soir car je ne peux pas mettre roseicolli avec callopsitte dans la même volière
je me demande donc si je peux mettre le couple de calopsiite dans cette cage maximum 15 jours ? car je ne vais pas les mettre avec mes calopsittes actuelle directement !
je reçois logiquement ma volière de 1m/2m/2m samedi 19 mai
merci
ah oui aussi combien de temps dois durer la quarantaine ? je suppose que c'ets pas 40 jours comme sont nom l'indique lol lorsque la volière sera faite je pourrai mettre les 2 couples directement ou je devrai un mettre un seul et attendre pour mettre le 2 ème ( sauf si le premier a des oeufs car vont beaucoup au nid actuellement , dans ce cas je devrai attendre que les bébés soient sevré je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour maman4enfants,

Pour la cage, je pense que c'est possible pour autant que tu puisse les faire sortir un peu tout les jours.

Pour la quarantaine, c'est 40 jours comme son nom l'indique

http://www.perruches.org/t70-quarantaine-et-acclimatation

Et enfin si ton autre couple fait des oeufs, tu suppose bien, il faudrat attendre que les petits soient sevré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence te donne toutes les indications pour une bonne quarantaine et a répondu correctement à ta question... yes

Cette cage conviendra pour la quarantaine, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...