Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba

quelque belle photo

Messages recommandés

voicis qq belle photo de mes oiseaux

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux oiseaux, belles photos! fan de toi

Si je peux me permettre, ne laisse pas ta calo aller sur la cage des inséparables, ses pattes feront d'agréables petites perches pour leur gros bec!

Ajoute des branches d'arbres, de différentes dimensions dans les cages de tes oiseaux et fabrique leur des jouets, des accessoires, même si tu les destines à la reproduction. Des oiseaux c'est fait pour bouger, découvrir, apprendre, s'enrichir de leur environnement toute la journée.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

Richesatin a écrit:
Beaux oiseaux, belles photos! fan de toi

Si je peux me permettre, ne laisse pas ta calo aller sur la cage des inséparables, ses pattes feront d'agréables petites perches pour leur gros bec!


ben en fait les oiseaux sont dans la véranda et il on accès au passage latéral de la maison (couloir couvert ) et quand je lâche les calo ben oui il vont sur les cage il se promène un peut partout

mais je commence a penser sérieusement d aménager un espace jeux mais je doit trouver des branche et j habite pas vraiment dans les Ardenne donc pas bcp d arbre a portée
mais je vais avoir conger encore 15j et vacance donc je prendrait une journée pour aller au bois chercher des branches
mais ma jeune calo es aller sur la cage des moineaux et elle ces fait pincee la pate par une moineaux heureusement pas de dégât juste une bonne frayeur pour la calo

Richesatin a écrit:
même si tu les destines à la reproduction. Des oiseaux c'est fait pour bouger, découvrir, apprendre, s'enrichir de leur environnement toute la journée.... Very Happy


pour ce qui es de la reproduction de mes oiseaux je vai être très clair

je veut pas reproduire les oiseaux pour dire de faire faire concurrence a des animalerie du coin ni pour les vendre sur des site web

mais j aimerait une fois faire reproduire un couple de chaque sorte ondulée calo moineaux inséparable
pour apprivoiser a 100% des jeune
apres ca la reproduction ces fini
sauf éventuellement si pour le bien des oiseaux faut les faire reproduire une fois tout les x temp

mon but es pas d être dépasser par le nombre oiseaux ni d avoir des centaine d oiseaux pour dire j en ai bcp
j en ai 18 mtn et je pense que le bon nombre pour mes installation et la place que je dispose actuellement es de 20
mon but ces d avoir des animaux en bonne santer heureux et bien chez moi comme mes chien mes chat mes oiseaux
eu il on pas demander a être chez moi ces moi qui ai demander a les avoir chez moi
alors ces a moi de faire tout pour qu il soit le mieux
a moi de m adapter a eu leur exigence leur mode de vie leur envie
la semaine dernière je suis aller a l oisellerie pour voir les jouet jeux pour mes oiseaux
mais a ma grande surprise c es impayable
donc je suis en train d étudier les poste sur les aménagement et fabrication des jeux pour perruche
j ai vus que vous faite bcp avec des chaine recouvert de perle des arbre etc
je rassemble le matériel pour réaliser un espace jeux dans la pièce ou se trouve mes oiseaux qui en profiteront quand je les lâcherait

aussi ma maison je l ai acheter y a 3 ans donc encore qq travaux a réaliser qui me prenne du temp
je travaille bcp cette semaine j ai travailler 54h bcp de malade eheh
en rentrant chez moi j ai rechaper ma véranda
je doit encore isoler les mur et faire les finition

enfin voila en gros mes buts mes envie et mes hobby



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...