Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba

quel sol le mieux approprier pour les fiente

Messages recommandés

bonjour

j ai mais oiseaux dans une pièce mais cette pièce es une pièce ou on y passe ou on y "vit " aussi

ces pas une pièce que pour les oiseaux

au sol ces une chape je conte mettre qq chose sur la chape mais au vus des fienta qui s incruste dans tout

je me demandait si vous connaissez un recouvrement de sol qui au nettoyage on sait retirer toute les trace de fienta d oiseaux

parce que a la longue je sais que la fienta part plus laisse des trace

moi perso j avait penser au balatum bon marcher a remplacer quand ces trop abîmer

mais si il existait une autre solution je serait preneur

merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Seba. Smile

Il faut un support lisse et simple à laver... le ballatum est certainement la solution la moins chère, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jojo Cool

en fait le balatum moin cher certainement

mais je sais pas si vous avez déjà essayer autre chose de plus pratique que le ballatum même si ces un peut plus cher ces pas grave

j avais penser carreler la pièce mais j ai peur que la fientre reste incrustée dans le carrelage a la longue

la aujourdhuis j esite entre le carrelage et le ballatum en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un carrelage restera un carrelage : Cher, évidemment poreux, fastidieux à entretenir, car il nécessite l'application régulière de produits cirants ( Carolin par exemple)

Sinon, il est possible de mettre en place un parquet flottant et clipsable... Il en existe autour de 9 € le mètre carré ; C'est facile à entretenir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par expérience les fientes peuvent laisser des taches sur les parquets flottants bien incrustées si pas enlevées assez vite...ça se raye aussi facilement .

ldans les carrelages, il ya plusieurs style...pour les prix, c'est pareil, on a refait une maison suite à un incendie,300m² de carrelage à faire à plus ou moins 12-15€ / m² ( en Espagne )

Personnellement j'opterai pour un carrelage, c'est plus facile d'entretien à mon goût et si un jour tu décides de faire une volière extérieur et rèéutiliser ta pièce de vie, c'est quand même plus agréable le carrelage, tout dépend de tes goûtss bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou un carrelage avec un ballatum à bas prix dessus autour de son lieu de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui
je pense que je vais partir sur un carrelage

et verrait bien laver régulièrement pour pas que ca s incruste dedans ^^

ferait ca cette ete apres mes vacance

je part le 2 juin au belear ^^ :coupe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojopsitta a écrit:
Ou un carrelage avec un ballatum à bas prix dessus autour de son lieu de vie...

carrelage c'est mieux, plus cher, plus long a poser, mais beaucoup plus pratique a nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...