Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanguy1111

Photos de mes ondulées

Messages recommandés

Très bonne Nouvelle ! Le problème des photos est résolus et je peut dès à présent en mettre quand je veut Smile



J'éspère que la photo de mon petit couple à marchée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm... Mon ordi détecte enfin mon portable c'est déjà sa Smile Concernant les photos, il suffit simplement de cliqué sur Image au dessus quand ont écrit un message puis de mettre son url ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa n'as pas marché à ce que je voit ... J'ai bien essayé autre chose qui avait l'air de marché, mais sa à lagué . Je recommence avec courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai même essayé de copie collé, ya pas un forum pour expliqué comment sa marche ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi sa à marché ! Bon par contre j'ai essayé avec divers photos, c'est long très long et sa ne charge pas ... avec celle ci-dessus sa passe directement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté, Tanguy... Joli, ton chien. Smile

C'est une question de taille de la photo... Un image trop lourde en pixels ne passera pas : il convient donc de la réduire avec un logiciel comme "Paint", par exemple. Mais c'est étonnant, car le forum recalibre automatiquement les photos, en principe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanguy Trillon a écrit:
J'ai l'impression que c'est la seules photo qui arrive à passé sur le forum Shocked


A tu le logiciel Paint sur ton ordi ? Tu peux réduire la taille de tes photos avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Et bien, je suis resté en mode " chargement de la photo " , la je reviens de la cage de mes perruches et cela s'est enfin finis de chargé. Alors voici une photo de l'un des me deux petit compagnons Smile

Edité par Jojopsitta : j'ai pivoté la photo, c'est mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai remarqué un comportement étrange ... Elles éternues très souvent et la tout de suite, chacune se sont mise à ouvrir les ailes en vibrant puis Wendy donnait un petit coup dans la cloche et Fred reproduisait le geste sur le barreaux de la cage... Tout cela suite à moi qui ai accroché une grappe de Milet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jolie pépette.. Smile Pour les éternuements, il y a plusieurs possibilités : Courants d'air, solvants, parfums d'ambiance, poussières diverses, fumée de cigarettes...

La cage me semble petite... Quelles en sont les dimensions ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimensions de la cage : 62cm de longueur, 42 premier côté de hauteur, 70cm le deuxième. Et 33 cm de côté. Pour mieux comprendre le principe du " premier deuxième " je met en place une photo ci dessous :





C'est la cage en entier. Et voici des photos individuelles datant de quelques Minutes :

Fred :



Et le couple ensemble :



Et voila la petite troupe ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes perruches sont très jolie, par contre ta cage est juste jolie c'est pas le top ça ....

Elle n'est pas appropriée pour tes oiseaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Laurence : la cage est très petite, en fait... Le volume utile n'est que de 0, 102 mètre cube, soit un dixième de mètre cube. C'est trop petit pour un épanouissement de tes petites.

C'est à peine suffisant pour y dormir et y manger, pas pour permettre le vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle température fait-il chez toi? Les oiseaux ouvrent les ailes, lors des températures chaudes, pour réguler leur température interne. Leur offres-tu, en fin d'avant-midi la possibilité de se baigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elles ont à disposition une petite baignoire ( je vais en acheter une vrai dans pas longtemps ). Sinon j'ai pensé à quelques chose .. j'ai entendu dire que les tourterelles s'entendait sans problèmes avec les autres oiseaux... Etant donnés qu'elles est seules mais vu la différence de taille et d'âge... Pourrais les permutées dans la volière avec ma tourterelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanguy Trillon a écrit:
Personnellement si c'est pas bon je vois pas pourquoi ce genre de cage existe Rolling Eyes


Pour faire des sous.... Wink C'est comme les barres sucrées pour les oiseaux, de quelle apport nutritif est-ce? Zéro, et pourtant on en vend....

Je viens tout juste de remarquer dans ton profil que tu dis de toi : «amateur un peu confirmé», je trouve ça très chouette : tout à la fois sûr de toi et modeste! Very Happy

Ta photo avec ton chien est superbe! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane Smile Oui je n'aime pas être vantard Very Happy Concernant ma tourterelle sa serait possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tourterelles sont des oiseaux calmes, pacifiques, doux alors que les ondulées, il faut bien le dire sont plutôt chipie quand elles se rendent compte qu'un oiseau les craint. Je ne le ferais pas.

Pour ta cage, elle n'est pas idéale, mais si tu laisses sortir tes oiseaux, qu'ils ont un parc ou une aire de jeux à disposition, tu peux attendre avant de la changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait si j'ai bien compris le seul problème c'est juste qu'as un endroit c'est plus petit que l'autre... Il faut que sa soit exactement pareil. Sinon sur l'autre forum que Laurence m'as conseillée les cages font à peut près pareils ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes perruches occupent la partie la plus haute de la cage, tu as beaucoup d'espace perdu.

Si c'est du sable, du gravier dans le fond de cage, enlève-le et remplace par du papier journal ou du sopalin ou tout autre papier propre.

Tu n'as pas répondu, sortent-elles plusieurs heures par jour de leur cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne cage pour deux perruches doit faire au minimum 80 cm de large de manière qu'elles puissent voler un peu ....

Et comme te le demande Christiane, je te pose la même question :

Est-ce que tu les laisses sortir plusieurs heures par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne peut pas je viens à peine d'essayer de les apprivoisées, sa fait une semaine que je l'ai ai ne l'oublions pas ... Et pourquoi du papier journal ? Je n'ai jamais compris même si je l'ai vu sur tout le forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papier facilite l'observation des fientes, signe le plus évident de la bonne santé ou non des perruches.

D'autre part, le sable représente un danger pour les perruches, car en l'ingérant elles vont s'empoisonner petit à petit, les voies digestives seront irritées, le jabot va s'obstruer et elles risque de très gros problèmes, tu saisis ? Wink

Deux autres arguments en faveur du papier sont la facilité de nettoyage et le coût : Cela revient donc beaucoup moins cher que le sable et la feuille de papier tu l'enlèves et c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...