Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

slt

j aurait voulus savoir si cette mangeoire trie les graine usée

http://www.casimages.com/img.php?i=12052906080598725.jpg

car j ai eu cette mangeoire avec une volière que j ai rachetée et comme y a une réserve assez conséquente

je me disait que si ça trie pas les graine des graine qu il on manger ben ces embêtant sinon les graine ne descendront plus

merci seba



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Seba. Smile

Le soucis est que les cosses vides ne seront pas poussées par les graines... Enfin, c'est ce que je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane, je vais retenir car ce vendeur est tout près de chez moi. ce matin j'ai reçu encore une commande du Québec avec une mauvaise surprise: 45 euros de frais de douanes affraid Ca ne m'était jamais arrivé...je m'étais offert un port express (très cher, déjà pas raisonnable), alors là je ne te dis pas comme ça explose le budget. Mais comme je suis folle de mes perruches, ben...j'ai payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine très bien, d'autant que ce que tu as acheté, j'achète la même chose, est très prisé par les ondulées et que ça ne fait pas très long feu... 45 euros, c'est beaucoup d'accessoires et de petits jouets que tu aurais pu te procurer...

La livraison de Quality Bird est gratuite en France et en Belgique.
«Sur QualityBird, vous bénéficiez de la livraison gratuite de votre commande dès que vous cumulez les 4 conditions suivantes :
le montant de votre commande est supérieur à 39 €
le poids de votre commande est inférieur à 20 kg
votre adresse de livraison est en France métropolitaine ou en Belgique
les produits commandés ne sont ni lourds, ni encombrants (les produits lourds ou encombrants sont clairement indiqués sur la fiche produit)

Lorsque ces conditions sont remplies, vous pouvez choisir "transport par messagerie" qui est alors proposé comme étant gratuit. Le délai annoncé est de 72 heures après l'annonce du départ de la commande.»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Christiane, c'est ce que j'ai pensé: avec 45 euros, j'aurais pu leur offrir tellement de belles choses...bon, elles en ont déjà beaucoup et là j'ai un stock pour un bon moment.

Tu crois qu'en commandant chez Rosie, des frais de douanes ça pourrait m'arriver aussi? Là, ça m'est arrivé avec La Volière, Québec...de chez Rosie, jamais eu ce mauvais tour...avec un transport 4 à 8 semaines...là j'avais pris un port express...et boum! Ce que propose Rosie est UNIQUE et mes perruches en raffolent!!! J'aurais mal au coeur de les en priver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très possible que les frais soient justement liés au port express, et non à la boutique où tu t'approvisionnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m’incruste , mais si par hasar vous connaitreriez un site ou un marchand qui vend de bon produit et qui livre a la réunion pour pas trés chers , je vous remercierez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christiane, grâce à ta réponse cela m'apparaît: à mon avis le colis a dûr arriver par avion (express) d'où frais de douane que l'on évite vraisemblablement par terre ou bateau. l'explication doit être là, il me faudra donc, à l'avenir, être patiente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:


oh bon marcher la par rapport a chez moi pour les accesoir

et tu a déjà commander la ? il sont sérieux??

mais pour ma mangeoir en fait ces une que j avait eu en rachetant une volière

mais je me suis toujours demander si c était pratique ce genre de mangeoire en fait ces pour ça que je l ai mais je l aie jamais utilisée

speeder a écrit:
Je m’incruste , mais si par hasar vous connaitreriez un site ou un marchand qui vend de bon produit et qui livre a la réunion pour pas trés chers , je vous remercierez


speeder par experience d acheter sur le net car j achete bcp sur le net on saurait pas savior le prix sur les frais de transport pour qq d autre

car le prix du fraix de transport depent du pays ou tu habite par rapport au pays ou se trouve le site ou tu achete

pour le savoir tu doit simuler un achat jusqua que il te rajoute les frais

et pour les pays qui trafique bcp comme tout les pays asiatique les colis sont ouvert 90% des cas par les douane et une taxe te sera demandée en général ces 10 a 15 euro par colis :bad5:

tout ce que on peut te donner ces des lien de site ou on peut acheter mais j en connais pas pour perruche

en plus le lien de richesatin alors très interesant niveaux prix et fourniture




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du Québec, alors non je n'ai jamais commandé chez eux, mais je fais mes achats pour les oiseaux en ligne et je suis portée à faire confiance à ce type de site. Ils ont un bon achalandage, un nom déjà fait, et sûrement un bon service.

Je sais que ce type de mangeoire, comme les mangeoires Commodore, sont appréciées parce qu'elles évitent justement de se ramasser avec les cosses de graines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...