Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonsoir
j'espère ne pas me tromper d'endroit pour l'envoi de ce message
aujourd'hui je suis allée faire des courses,j'ai acheté de l'eau en bombe/vaporisateur,mes perruches et ma calo n'aiment pas le bain,donc comme il fait chaud je me suis dit que ce serait bien de les vaporisés,oui mais...personne de ma mini troupe n'aime les vapo,je suppose que le jet est trop puissant,donc là je confirme ...la bombe elles supportent,elles lèvent leurs ailes ..se tourne et retourne ,si vous trouvez que ce n'est pas une bonne idée dite le moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, Nelly, pourquoi pas? Mon premier vaporisateur pour Calou, était minuscule, j'en ai changé depuis mais ce qu'elle aimait c'était la douche alors... tous les moyens sont bons pour les débarrasser de la poussière qui s'accumule dans les plumes alors oui, c'est une excellente idée que tu as eue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée, même. Wink

Mais attention toutefois, à ne pas leur détremper le plumage et de ce fait à éviter les courants d'air, une fois les pioutes mouillées... Elles pourraient prendre froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes perruches enfin surtout une, adore le bain pour perruche. c'est même impressionnant elle en revient tremper mais l'essentiel c'est qu elle aime, elle y fait aller retour pendant au moins 20 minutes et je ne me lasse pas de la voir si baigner. alors si les tiennes aiment c'est l'essentiel, mais comme dit précédemment éviter courant d'air si elles sont dehors en plus. Celle que j'ai citer pour ma part se trouve dans une pièce de la maison donc aucun courrant d'air. Toutes mes autres perruches se trouvent dehors seule 2 dans ma maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
bonsoir

aujourd'hui je suis allée faire des courses,j'ai acheté de l'eau en bombe/vaporisateur,p


oui je fait ca aussi
mais si tu a acheter ca en bombe regarde que il aie pas de gaz dedans

moi je fait ca et je prend un vapo de ce modele tu doit pomper pour mettre l eaux sous pression

http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/50/23/vapori10.jpg

et certain de mes oiseaux aime vraiment ca d autre moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...