Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hello!

Cela fait quelques temps que je ne suis pas intervenue sur le forum, mais je suis toujours présente! Je lis presque tout, mais en débutante je n'interviens pas! Et puis, je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais montrées mais perruches en photos!
Donc voici mes belles!
Y en a un paquet, mais c'est pour rattrapé le temps perdu! xD

Voici Aqua ( pourquoi Aqua? je ne sais pas, mais quand je l'ai eu, j'étais à fond dans le latin!)







Lui, c'est mon préféré! Le plus actif, il m'est déjà monté sur la main et y mange régulièrement! Impossible de le prendre en photo en pleine action...Il a peur de l'objectif Rolling Eyes , pour le prendre ne photo il faut se mettre loin et zoomer à fond! Razz



Diabolo, mon petit timide! Tellement timide qu'il ne viens jamais vers moi, et se fige dès que je met la main dans la cage! Lui il n'est pas dur à prendre en photo! Laughing





Et un brin de toilette! Surprised





Et mon petit Sky! Un raison de son plumage bleu ciel!





Oui, ben lui c'est le squatteur professionnel des branches plastiques extérieurs! Dès que j'ouvre la cage, il se précipite pour y aller!
En photos :





Et puis quelques photos ou ils sont ensembles. Sky et Aqua sont toujours très proches l'un de l'autre et se font souvent des bisous. Diabolo lui est plus distant.



Je ne comprendrais sans doutes jamais l'attirance qu'ils ont pour les scoubidous :









Gros bisous de mes 3 loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont vraiment de très belles perruches, j'adore Sky :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous beaux, mais mon regard accroche fortement sur Diabolo coeur 2 Bel environnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la netteté de leur cage ! applaudir

Elles sont magnifiques , de très belles couleurs amour intense

Elles sont bien dans leur peau tout simplement !...... yesfan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Margot Very Happy je le pense sincèrement .

A ton age c'est génial d’être déjà passionné comme toi, j'ai l'impression de rajeunir de 40ans car j'étais comme cela aussi !
Et j'ai fini par prendre un perroquet car étant enfant mes parents ne voulaient pas !
C'était mon rêve depuis toute petite, malgré nos perruches...... :heart2: je bavais devant les perroquets assez rares à l'époque ?
un calin:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Catherine, j'ai eue du mal à les avoirs!
Cela fait 3 ans que je tanne mes parents!
J'étais partie pour des youyous, mais mes parents ont pris peur en voyant la taille.....
Et alors j'ai complétement craquée pour les ondulées, après de longs débats, j'ai enfin réussie!
Je les adore, et puis cela me donne un peu de responsabilité!
Je suis très bonne au lycée, et mes parents ne peuvent pas me refusé grands choses!
Je suis très, comment dire, influente! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère MMargot,
Tes oiseaux sont ma-gni-fi-ques
Bravo, féliciations, et continue de bien travailler: mes filles travaillent bien au collège, en effet je ne peux rien leur refuser. Quoi de plus normal d'ailleurs, mêle si je n'ai jamais mis en parrallèle le travail avec ce que j'offre (je ne sais rien refuser).

Sont trop belles, tes perruches sunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Margot Very Happy dans ce cas, normal que tu sois récompenser ! Tes Youyous tu feras comme moi si tu as une vie plus tard qui te le permet ?
Tes parents voulaient voir si ce n'était pas une envie passagère, car dans 3 ou 4 ans ta vie risque de changer ? Donc ils ont fait au mieux !

applaudir Pour tes études c'est ton avenir perso que tu joues, donc ne lâche l'affaire pour une bêtise que tu regretteras toute ta vie,( vois que tes rêves et rien d'autre !)
:bise:lol! Margot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Very Happy
Et, oui j'ai l'intention de continué sur cette ligne!
Je veux devenir véto!
J'adore les animaux, j'ai d'ailleurs un cheval en demi-pension dans mon centre équestre!
Je rêve d'un chien, mais la maison remise à neuf me le permet pas.... Evil or Very Mad
Mais, j'ai quelques gros projets concernant les oiseaux dans ma vie future! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère MMargot,

Tous mes voeux de réussite et de bonheur, tu es ambitieuse, et tu as raison. Continue à rêver, aussi. L'attente, c'est parfois le meilleur moment. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis avec toi, MMargot, vétérinaire est un métier dur mais qui rapporte beaucoup tant en découverte et de contact Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison c'est un beau métier, quelques années a bosser encore et (la récompense à la fin !......) avec entre deux, des stages intéressants, je te souhaite d'avoir le courage et la persévérance qu'il faut pour cela !
Tu aimes, tu vas y arriver c'est certain . applaudirencore un calin
A bientôt Margot :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...