Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel458

tous mes bébés!

Messages recommandés

oui une vrai amoureuse.. je pense allez travailler la dedans.. cest ma plus grande passion.. mais je nai malheureusement aucune études la dedans et je sais pas ou me lancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France, il existe un cours d'assistant vétérinaire, ce qui n'est pas le cas au Québec. Je m'adresserais à l'Hôpital vétérinaire de l'Université de Montréal, à Saint-Hyacinthe, il me semble que si quelqu'un peut bien te renseigner ce serait à cette école-hôpital.

C'est leur lien internet : http://www.medvet.umontreal.ca/index.html

Je crois qu'au Québec tout ce qui est demandé, dans les bureaux de vétérinaire, c'est le DES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou! Jolie famille! Very Happy

As-tu trouvé la cause du picage de ton youyou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mel,

Une plus grande cage ne lui fera que du bien, mais attention, une nouvelle cage ne guérit pas un picage.

Je redis qu'avant de statuer sur une étiologie psychologique du trouble, il faut avoir procéder à un diagnostic dfférentiel (qui élimine toute étiologie organique et/ou métabolique/allergique etc). Cette démarche diagnostique a t-elle été menée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel458 a écrit:
merci tout le monde!! Smile
cause du picage : psychologique, je suis a la recherche d'une grande cage Smile


Tu ne peux pas poser un diagnostic toi-même et un vétérinaire ne saurait pas, en une seule visite, après avoir fait une culture des fientes, poser le diagnostic de picage psychologique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains commerçants appellent cela une cage à perroquets... Rolling Eyes


Ce sera mieux, peut-être, mais ne résoudra pas le picage, effectivement. Il faut une étude approfondie du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojopsitta a écrit:
Et dire que certains commerçants appellent cela une cage à perroquets



Elle n'est pas adapté aux perroquet celle la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu regarderais pas sur ce site des États-Unis? J'ai fait venir un perchoir sur pied, trois fois des cages, elles coûtent moins chers qu'ici, le service est rapide et les frais de manutention et transport moins élevés que commander au Québec?

http://www.wayfair.com/Bird-Supplies-C409582.html

J'ai acheté cette cage pour mes oiseaux, tant les ondulées que mes deux calos - cage séparée, évidemment : http://www.wayfair.com/AandE-Cage-Co.-Powder-Coated-Wrought-Iron-Cage-13221-AEC1048.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christiane quand je déménage de maison , j'achete sur ce site !
C'est pas trop cher et il y a beaucoup de choix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui , mais il devra sortir tout les jours WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas obligée de prendre celle-là, je te donne un exemple : regarde toutes les cages du site et surtout regarde les dimensions et essaie de figurer si ton oiseau y sera bien, quels seront les jouets et accessoires que tu pourras y installer, s'il sera sorti de longues heures de sa cage ou s'il devra y vivre de nombreuses heures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui cest sure que je le sors a tout les jours une couple d'heure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...