Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juulie

Tous mes amours en photo ici :)

Messages recommandés

Alors, voilà J'ai crée se sujet pour y mettre toute les photos de mes amours à plumes et à poils Smile Donc je commence avec quelque photo Smile

On commence par FLASH, mon petit perruchon MAN de 1 mois et 1 semaine Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juuuuuuuuuuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, arreeeeeeeeeeeeeeeeeeette, il est trop beau, je meurs sur place...(message personnel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, il est beau Smile:heart2: ( Désolé marie mais j'ai pas envie que tu meurs sur place -_-' ) MDR ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Cookie, Calopsitte mâle EAM de 6 mois Smile









Son évolution !:

3 semaines ; 1 mois ; 1 mois et demi ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors celui-ci il est bien craquant aussi dans son genre! Si vous saviez, c'est un vrai petit champion du haut de ses 3 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 Mois Marie , Pas 3 Mois -_- ; il va avoir 6 mois le 25 Smile ! Oui c'est un petit Génie, mais les gens on tendance a ne pas me croire, Faudrais que j'arrive a le prendre en Vidéo ( hihi ) La en se moment c'est la sonnerie du telephone fix qui ressort tout les 10 minutes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut attirer ton attention Julie! Quel coquin, il a déjà tout compris.

Ben oui, 6 mois bien sûr, de décembre à juin il y a 6 moi,s chui bête. que veux-tu, avec un petit Flash dans la tête, je perds tous mes moyens.

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, j'ai flashé sur Flash, graaaaaave. je suis foutue. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon petit YAGO est parmis nous depuis tout à l'heure que tu bonheur Smile

Photos: Very Happy







Bienvenue à la maison petite boule de poils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAGO me fait des effets ! Very Happy Mais dit moi, s'il est parmis vous depuis tout à l'heure, comment cela se fait que je l'ai déjà vu sur ta présentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite la bienvenue sur le forum à ton petit monde à plumes et à poils, Julie. Smile Mais qu'ils sont beaux ! fan de toicoeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanguy, je t explique, se petit chat vient de chez ma maman c'est pour cela que tu la déjà vu dans ma présentation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui , Mais la cette fois si c'est pas moi qui a craqué la premiere c'est mon homme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont belle, Julie fait attention que elle se coince pas les patte entre les touches du clavier. sa peut être douloureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...