Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauriane111

Seances photos pour mes pioutes

Messages recommandés

Voici quelques photos de mes petites bêtes à plume !!! Tic se laisse prendre au jeux mais Tac elle n'aime pas vraiment ca !! Razz

Tic


Tic et Tac


Tic reste sur mon doigt hourrraaaa cheers


Tic qui prend la pose


Mes deux loulouttes ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adorables et mes filles sont en admiration!!!

Le bâton/stick que tu as mis n'a jamais été apprécié par mes perruches, je n'ai essayé qu'une fois puis j'ai jeté. Je te dis ça parce que j'ai lu dans ton autre post que tu te posais des questions concernant leurs goûts.

Je pense qu'elles n'osent pas encore goûter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Hihi !! bin moi elles m'en ont ddéjà grignoter un entier et elles ont préférer ça à ma branche de millet et autres produits frais que je leur ai proposés... allons comprendre...

En tout cas merci pour elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Laurianne,

je pense que la branche de millet est meilleure pour leur santé. ce genre de friandise (bâton) sont généralement additionnés de sucre et autres ingrédients pas terribles pour nos amies à plumes.

Bon, j'dis ça, j'dis rien. Tu fais évidemment ce que tu veux, comme tu veux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ne t'en fait pas je suis bien au courant de ca... mais je peux pas m'empecher de leur en donner, ce batton est nouveau, l'autre a été grignoter petit a petit (2semaines), mais j'attend qu'elles veuillent bien manger autre chose que mon melange quotidien et ce truc... quand elles auront commencer a manger du frais, je le retirerais.

Disons que ça me rassure pour le moment.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a raison, Lauriane, ce n'est guère recommandé que ce stick et puis, tant que tu leur donneras ce genre de friandises néfastes pour elles, tes perruches ne découvriront jamais les autres aliments que tu pourrais leur offrir.

Puisque c'est ce que tu leur donnes, elles n'ont pas envie de connaître autre chose. C'est à toi à offrir autre chose, il n'y a aucune raison qu'elles délaissent le bâton pour des carottes....

Tu serait mieux de sortir de chez toi, de cueillir des bonnes mauvaises herbes, de les laisser jouer et découvrir la verdure plutôt que des bâtons sucrés dont elles n'ont pas besoin.

Tu trouveras des listes dans la rubrique Alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est promi je courre dans le jardin le cueillir du pissenlit et leur retirer ce truc infamme tongue

Merci pour l'électro choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Tu es super!

Tu verras, tes petites se porteront bien, (elles joueront peut-être plus qu'elles ne mangeront les verdures, mais elles y viendront...) tu es vraiment consciencieuse,

bravo Lauriane cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est bon pour elles est bon à prendre alors je prend et dis au revoir aux batons Smile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...