Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La pie bavarde

Le millet, qualité et quantité?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 2 ondulées et je me pose la question de la quantité de millet à distribuer. mes perruches en sont très friandes, et quand je donne une demi-grappe, à elles deux elles mangent tout d'un coup.

J'ai tendance à penser qu'il ne faut en donner que 2 fois par semaine, mais je n'en suis pas sûre.

Concernant la quelité du millet en grappe, je suis toujours sceptique sur le millet rouge: les grappes sont ternes, des graines tombent comme les feuilles à l'automne dès qu'on manipule les grappes, la queue de la branche semble vieillotte, bref...je n'ai jamais trouvé la même qualité en millet rouge qu'en millet jaune, est-ce que c'est normal?

Merci à tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le Millet rouge est pour moi, le meilleur entre le jaune et lui-même Wink Sinon considérant cela comme une friandise, je n'en donne pas plus d'une grappe et demie , voir deux comme toi par semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le Millet rouge est pour moi, le meilleur entre le jaune et lui-même Wink Sinon considérant cela comme une friandise, je n'en donne pas plus d'une grappe et demie , voir deux comme toi par semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...