Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMargot

Les friandises

Messages recommandés

Hello!

Il y a quelques temps, je pensais acheter des jeux de forage comme les roues qui tournent,..... ( http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/distributeurs-alimentaires/ ), mais je ne sais pas quelles friandises donner!
Je connais le millet, je sais que les perroquets mangent des fruits exotiques séchés,....
Mais nos perruches ondulées?

Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jojo, mais je parlais de petites friandises qui peuvent êtres introduites dans des objets a fourrager ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Margot,

Je suis très cliente chez Colony, je me permets d'attirer ton attention sur le fait que ces jouets d'enrichissements sont formidables, mais conçus pour les perroquets, et trop grands pour nos ondulées.

Si tu veux faire plaisir à tes belles, va voir, sur le même site, les jouets de la gamme "Kaobab", crois-moi, elles vont être heureuses! Les miennes adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie! Very Happy

Je vais faire quelques achats!

Mais aiment-elle des choses comme les noix, cacahuètes,....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Margot. Smile

Noix et cacahuètes sont trop grasses... Essayes plutôt avec des morceaux de fruits, avec quelque chose qu'elles aiment beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les noix et arachides contiennent de bons gras, si tes oiseaux sont actifs, tu peux, pour favoriser le foraging et en quantité raisonnable, leur en donner sans aucun problème. Même si tu leur offrais chaque jour une arachide dans son écale, tu permets le jeu en plus de leur offrir une friandise santé et c'est très bon pour eux.

Il faut bien sûr offrir le produit nature, sans gras ajouté ou sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...