Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain08240

mon premier couple venant d une annimalerie

Messages recommandés

Salut, on pourrait en savoir plus ? Tu viens de les avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le couple de l annimalerie est arriver au moi de novembre decembre et d apres ce que ma dit l eleveur chez qui je suis allez chercher le reproducteur hier lorsque la cire devient maron foncer cela signifie que la femelle devient sexuellement mature est ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sexuellement mature ne veut aucunement dire apte à se reproduire. On conseille d'attendre au moins, que les oiseaux aient un an (vivent chez toi depuis un an, si tu ne sais pas leur date exacte de naissance) avant de les faire se reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que pour le premier couple je ne connai pas l age exact en revenche pour les deux acquis hier ils auront deux ans dans 3 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a savoir aussi que je ne compte pas faire reproduire le premier couple pour le moment car je preferequ il viennent a le faire deux meme et ne pas forcer la nature mais je pense que les deux autre couple risque de faire une couver rapidement car je pense que les deux femelle sont "pleine
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de comprendre tu avais déjà un couple et tu es allé en chercher deux hier, pour faire de la reproduction de tes trois couples, éventuellement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc j ai acquis un couple courant novembre en annimalerie
et deux hier chez un eleveur qui arreter les perruche et qui ma ceder ces deux couple reproducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...