Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai fais un gros pas aujourd'hui avec Aqua!

Cela fais plusieurs semaines déjà qu'il monte sur mon doit, mais il avait peur de l'objectif, impossible de vous le prendre en photos... Evil or Very Mad
Mais aujourd'hui il est venu malgrès l'appareil pointé sur lui!!

Les preuves en photos toutes fraîches d'une heure!

Aller, viens!!


Une petite patte!






Et hop!!


Bravo loulou!


Je t'aimeuuu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Margot, c'est une belle illustration de l'apprivoisement et du lien de confiance entre vous.

J'aime beaucoup quand tu dis : Je t'aimeuuu!!! :ILU:

et qu'il te répond, dans la dernière photo, «Mais moi aussi :ILU: »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:


J'aime beaucoup quand tu dis : Je t'aimeuuu!!!

et qu'il te répond, dans la dernière photo, «Mais moi aussi »



Sa le fait enplus Christiane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Very Happy
Oui, il trop mignon!

Il est super réactif, je voulais juste l'habituer à la main, mais il en a demander plus!
Hier, je travaillais sur mon bureau à côté du millet, il est arriver, c'est posé vers moi, m'a observé et c'est attaquer au millet avant notre séance!
On peut dire qu'il n'est pas patient!
J'ai fais les étapes de l'apprivoisement de Margaux, mais quand j'ai décidée d'introduire le perchoir, Aqua a commencé à me monté sur le doigt et j'ai laissé tombé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres suivront... quand les oiseaux constatent que celui qui ose t'approcher ne se fait pas manger.... Very Happy et revient intact, ce n'est pas très long qu'ils ont aussi la curiosité de venir voir qui est cette nouvelle arrivée (toi) dans la colonie.

Mes ondulées font de cette façon, le plus brave avait ouvert le bal et maintenant ils s'installent sans gêne sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supeeeeeeeeeeeeeer mégaaaaaaaaaaaa gigaaaaaaaa félicitations Margot, ça c'est du boulot!

Bravooooooooooooooooooo, c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! flower

Les autres ont très peur, Sky accepte de venir sur le perchoir devant moi, mais dès que je touche sa patte, il prend peur, et Diabolo, lui accepte le millet que a distance, c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils sont craintifs, attends plutôt qu'ils aient la curiosité de venir sur toi, tout en continuant à apprivoiser ton beau Aqua devant eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les mienne accept mon doigt au traver des barreau et se frote la tete dessus mai lorsque je met la main dans la voliere elle prenne peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal : Lorsque tu mets la main dans la cage, tu pénètres leur espace de sécurité. Tant qu'elle n'accepteront pas ce fait, ce sera toujours la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! sunny
Oui, photos sont belles, j'ai pris l'appareil de mon père! Il est énorme on peut zoomer sans que sa soie floue! Il est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Superbes progrès! Very Happy

Ils est magnifique ton aqua! :heart2:

Continue comme ça, tu vas voir qu'il va très vite progresser à ce stade! Les autres vont d'abord observer avant de l'imiter! Wink

Les oiseaux apprennent énormément en observant leurs congénères, il suffit qu'un seul montre l'exemple et les autres suivent! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...