Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous Wink

Help affraid

Ayant horreur des cages, mon petit couple ne veut pas s'en détaché ! Voila 1 bon mois que j'essaye par n'importe quel moyen de les faire sortir de leur cage ( par eux même ! )

Millet devant la porte, échelle installé, bref tout et n'importe quoi ... Je suis à court d'idées confused , aidez moi s'il vous plaît ! Je deviens fou mort de rire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sortiront quand elles en auront envie Tanguy, les miennes non plus ne veulent pas mettre le nez dehors et pourtant j'ouvre tout les jours minimum 2h mais rien de rien
Ont devient chèvre avec ses cocottes ... :moche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minouche a écrit:

Ont devient chèvre avec ses cocottes ... :moche:


Tu as tout compris, Laurence ! Twisted Evil j'ai trouvé une solution très cool, qui j'éspère marchera Smile à 20:28 ( heure actuelle chez moi ) je réessaye la sortie ! Smile à 21:00 j'irais voir si elles ont pointées le bout de leurs nez Smile J'ai surtout peur pour les rattraper ... Mais je m'y fait, elles reviendront si elles ont faims ( je l'espère Razz ) au pire des cas je les laisserais la pièce ( c'est ma chambre, que je n'utilise plus ) allez, croisons tous les doigts ! :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire, le mien refuse de rentrer dans sa cage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elles sortent ne t'en fait pas elles rentreront dès qu'il fera sombre où quand elles auront faim, allez bonne chance ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience! Smile
Les miennes ont mis plusieurs mois avant de sortir! Un nouveau arrivant plus curieux est sorti tout de suite, et maintenant ils sortent tous! Very Happy

pour les remettre en cage, pas de problèmes, elles reviennent d'elles même quand je fait mine d'approcher!
Pratique! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépends pour qui Margot Razz Sinon j'ai réaménagé leur cage qui est maintenant GENIALE ! Elles peuvent voler beaucoup mieux et c'est plus espacé et beaucoup plus fonctionnel malgré le nom de cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je change TOUT le temps l'aménagement :
- sa m'éclate
- elles adorent tout re découvrir différemment!

Je suis avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas, elles vont bien finir par s'aventurer dehors :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanguy: Patience, encore, encore, encore. ou alors aménage la pièce de sorte qu'elle soit plus attrayante que la cage...mais après...faut leur laisser la pièce, hein, tu vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour ça, je l'avais prévu au cas ou ces coquines seraient vraiment dure Smile Malheureusement il faudrait faire quelques travaux( du genre enlever moquette ) quoi que ... Tout compte fait si jamais elles ne veulent pas je tapisserait le sol de journaux et rajouterait des perchoirs partout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...