Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous Wink

Pendant que j'essayais la méthode d'Apprivoisement de Margaux avec le perchoir, il s'est accroché aux barreau de sa cage... Extérieur !

Il est perdu et quand il vole ( je m'approche trop près ou autre ) il vole partout et se cogne ( peu ). J'adore le voir voler comme ça ça fait plaisir !

Mais bon là j'aimerais bien qu'il y rentre quand même ...

Photos Smile :




Wendy le regarde en étant dans la cage, elle .







Je vais sûrement le laisser mais il est quand même très fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispose un perchoir à l'extérieur de la cage, avec une branche de millet ( ou quelque chose qu'il adore) attachée dessus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu j'ai jamais vu ça de ma vie ! Ce Mâle est PARFAIT.
Voilà se qu'il s'est passé après : Donc j'avais tout fait un bel arbre à Oiseaux.
Je prends un perchoir, je le met dessus ( eh oui j'ai réussi à lui faire apprendre ceci ! Very Happy ) je le descends vers l'entrée il vole. Je réessaie une deuxième fois il y rentre sans problème !


Ensuite, il viens voir madame et lui faire des papouilles genre : Moi je suis allé me dégourdir les ailes et pas toi, tant fait pas va Razz. Et j'ai réussi à le prendre en photo !
D'habitude il arrête immédiatement les papouilles quand je sort le portable. La, il se laisse prendre en photo, ne bouge pas quand j'ai remis tout bien dans sa cage ( impressionnant pour moi ).

Bref, je suis super content ! Mon petit mâle à goûté à autre chose que la cage ! Very Happy Ce n'est qu'un début, mais il acceptera plus facilement au fil du temps Smile Et le mieux c'est que je peut le sortir et le rentré par moi-même Very Happy Donc finis les vols en cage Very Happy
Il me reste Wendy, mais c'est étrange : Elle se laissait faire et lui peureux comme tout. maintenant c'est l'inverse ! Tout ça en 30 Minutes Wink J'avais d'autres choses à dire mais je ne me souviens plus tellement je suis heureux Wink

Place aux photos ! Very HappyVery Happy :




Il fait le fier devant sa belle ! Razz




Houu les amoureux Very Happy









Sa te gratte là tête ? Wink



Oui c'est ça... Juste là ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance, moi le bonhomme refuse de rentrer dans la cage quand il est tant d'y aller je suis obliger de ruser pour qu'il y aille et c'est affolant le temps que ça prend T-T

Au passage encore une fois, ton couple est magnifique !! :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy Attends c'est pas gagné, le mâle est ok pour se laissé sortir et rentrer mais la femelle je sais pas du tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve que ton mâle à fait un très gros pas en avant, si sa femelle le voit faire, je suis sûre qu'elle le suivra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça c'est sûr ! Déjà qu'il y à un mois j'aurais pas imaginé le faire monté au perchoir .. La femelle oui sûrement Very Happy J'essaierai en période plus fraîche et là je le laisserais tout seul plus longtemps Wink Demain peut-être, si l'orage éclate ce soir car là il fait assez chaud donc voila pourquoi je paniquais aussi c'est que si Fred était dehors le velux était fermé donc plus de fraîcheur ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'il faut, la chaleur ces temps-ci c'est horrib' >>'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr, j'attends l'orage avec impatience histoire que ça se calme . En parlant d'orage, les oiseaux toi sa va quand y en à un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah depuis que le p'tiot est là, mis à par la pluie puisque je l'ai trouvé dessous, il n'y a pas eu d'orage, en revanche, l'aspirateur le fait paniquer. La nuit dernière, il y a eu des éclairs mais ils étaient vraiment lointain, ça n'a déranger personne, pas meme le plumeau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non écoute, je l'ai utilisé 2 fois devant eux, et je le met le plus bas ( et encore le plus bas fait quand même pas mal de bruit ). Je vais même à mettre le petit bout dans le tiroir de la cage pour enlevé les graines coincées dans la cage sans problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je me sert de l aspi pour nettoyer leur cage je suis obliger de faire gaffe car une demoiselle a tendance a venir voir de tres pres limite a passer dans le tuyeau et tu a un tres beau couple tanguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...