Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain08240

bientot deux nouveau pensionnaire!!!

Messages recommandés

oui tout a fait et le truc c est qu ils on fait une couver il y a 6mois et que la personne trouve que sa fait beaucoup de boulot et veut s en debarasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont jolies... Smile

Encore une personne qui s'imaginait que les oiseaux étaient des peluches... Rolling Eyes Elle a dut être assez mal conseillée, pourquoi les as t'elle mis en situation de reproduction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est facile hein de prendre et de s'en débarasser quand on n'en veux plus, heureusement qu'elles sont tombée sur toi ... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est trop facile demain direction annimaleri chercher de quoi les nourir et les instaler correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est claire lol faut pas regreter comme pour mes annimaux je regrette pas je prefere ne rien manger plutot que se soit eux qui ne puisse pas manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain08240 a écrit:
oui c est trop facile demain direction annimaleri chercher de quoi les nourir et les instaler correctement


Mais non tanguy je ne pense pas il a marqué plus haut qu'il allait chercher de quoi les installer correctement, enfin je suppose et j'éspère une cage digne de ce nom n'est ce pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais lu et c'est pour ça que je demande tout simplement comme tu viens de m'utilisé pour le refaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y vont avoir la grande voliere en attendant que j achete le grillage pour la tres grande voliere et elles auront une piece de 20mcarré juste pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...