Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mellie

Quelle mutation ? Quel âge ?

Messages recommandés

Bonjour !

J'aurais besoin de votre expertise pour m'affirmer la mutation et l'âge de mon nouveau protégé, récemment baptisé Zokko Smile

Car pour ma part, d'après mes renseignements, je pense qu'il est goldenface masque II ailes grises et il aurait entre 8 mois et 1 an.


Verdict !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la photo ou autre mais Zokko n'a pas le bec un tout petit peu plus long que la normale ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bleu = 1 facteur foncé et facteur violet,mj2, ailes claires je penses (ou ailes grises pas sûr du tout!). Pour moi, c'est un arc-en-ciel! Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Je n'arrive pas à voir son cercle occulaire ... pas sûr pour l'âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le cercle oculaire Martin, il ne veut pas que l'appareil s'approche d'avantage de ses beaux yeux ^^'. Sinon quand je fais vraiment attention, il a le cercle oculaire vraiment très brun et je pense qu'il va commencer à s'éclaircir. Mais sinon oui, il est subliiiiiiiime :heart2:

Effectivement Riri, son bec est légèrement plus long que la normale, je l'ai trouvé tel quel mais il lime son bec sur son perchoir et j'ai acheté des os de seiche, je ne sais pas où les accrocher en attendant d'avoir une cage donc je les garde de côté pour quand je l'aurais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre ces photos là peut etre serait-ce plus facile à déterminer. ( je me doutais bien qu'il serait agé dans ces environs Smile )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ET IL EST OPALINE What a Face haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Mellie, je veux cette beautée!On vient bien le violet dans son cou cheers:heart2: .

Pour l'âge ... pas plus de 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opaline ? Je viens de voir sur le sujet des mutations mais comme par hasard, les photos d'opalines ne sont pas visibles pour moi :noir:

C'est bien le semblant de violet qui se mélange au jaune et au vert qui te le prouve ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La couleur du corps se retrouve sur les plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...