Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolape

Me Perruches Ondulées est un mâle ou une femelle?

Messages recommandés

Voilà!!
Ca fait quelques semaines(2à3) que j'ai une nouvelle perruches et quand je l'ai acheter on m'a dit que c'était une femelle, mais voilà qu'un amie qui s'y connait bien est venue les voirs et m'a dit qu'il pensait que c'était un mâle car sur les narines elle a une légère(très miniscule) teinture bleuté!!! scratchhein je sais pas

:please:



coeur 2 Merci d'avance pour vos réponses!! coeur 2


signé: Tao :budgie: & so cute thanks Wendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma perruche est de couleur jaune citron avec quelques petites taches vertes entres ls deux ailes et sur la nuque !!
Mais je n'arrive pas à mettre de photos, ça m'énerve :mur: désolé :please: ...

Vous pouvez me dire comment on fait svp! :sad2::help2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai réussi! je vais en mettre d'autres!!
Désolé si la qualité n'est pas bonne car je n'arrives pas a ne pas bouger quand je prends une photo!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta perruche est de mutation pie danoise. Les mâles de cette mutation conserve la cire rose-violacée au lieu de bleue même à l'âge adulte. Je ne connaîs pas son âge, mais à première vue, au vue de l'intensité du vilacé je dirais que c'est un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une Pie Danoise oui c'est un mâle mais il y a du blanc autour des narines ça fait partit aussi de cette mutation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi! J'ai emmener des photos dans une animalerie et une dame qui s'y connaissait m'a dit le contraire! comment une perruches au bec bleu peut-être une femelle et vise-verssa pour la femelle au bec rose! Je ne sais pas qui croire! quand je les ais achetées ont m'a bien dit que la jeune était une femelle!?! Madhein je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la bleu est une femelle c'est certain ! Ensuite, la jaune est de mutations Pie Danoise mais ça n'empeche pas que je la verrais plutôt en femelle :help2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanguy Trillon a écrit:
Alors la bleu est une femelle c'est certain ! Ensuite, la jaune est de mutations Pie Danoise mais ça n'empeche pas que je la verrais plutôt en femelle :help2:


J'espère que ce n'est pas la cire rose qui te fait la voir en femelle! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...