Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luciole22

mes perruches ondulées

Messages recommandés

Revoici mes deux perruches que j'ai prénommé Pepper le mâle et Cookie la femelle





Pepper







Cookie











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes photos et les sujets sont coeur 2

Il y a de petits traces de bleu sur la cire de Pepper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luciole22 a écrit:
pepper est quand même bien un mâle même si la cire devient bleue ?


:mdr3: Luciiiiiiiie, C'EST un mâle et il le restera ... :mdr3:

La cire est bleue chez les mâles et de blanc-bleuté à marron très foncé chez les femelles.

Tu as un magnifique couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh martin on s'moque pas je sais que desfois j'ai un peu de mal à comprendre mais bon hein

puisque tu me le re-répète lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luciole22 a écrit:
eh martin on s'moque pas je sais que desfois j'ai un peu de mal à comprendre mais bon hein

puisque tu me le re-répète lol


Je ne moque pas, je te taquine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux cocottes se font des petits câlins je suis aux aguets pour voir si elles s'entendent bien et ouais ça à l'air de le faire Very Happy j'ai réussi à prendre deux photos, une ou le mâle fais un câlin à la femelle et la 2ème ou le mâle fais une tite toilette à la femelle c'est mignon




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je leur ai mis le nid à l'intérieur car la porte pour mettre le nid est trop basse, après question petits on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne se moque pas Tanguy Trillon geek la femelle a la tête rose car je leur avais mis un barreau ou ils peuvent faire leur bec et il était rose
la pauvre cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mets un nid tu les incites à se reproduire, on ne met de nid que quand on fait une reproduction.

La cire de ta femelle est très pâle, elle n'est pas en montée hormonale : les ondulées se bécotent et se toilettent tout le temps et ce n'est pas un signe qu'ils vont s'accoupler.

Si tu ne fais pas de reproduction, surtout ici, retire-le ce nid, ça occupe beaucoup d'espace dans la cage qui n'en n'a pas tellement étant donné tous les gros perchoirs que tu y as mis.

Si tu pouvais mettre le nid à l'extérieur ça te permettra de le nettoyer facilement et de surveiller, sans déranger, ce qui s'y passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...