Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legyptien50

De quelle mutation sont mes ondulées?

Messages recommandés

Je reconnais que le sujet est bien traité,avec force de schémas,mais mal grès tout je ne saurai pas définir la mutation de mes perruches.Sauf celles provenant d'élevage amateur où la lignée est définie.je vais poster quelques photos de couples et leur progéniture.[img][/img] voila un mâle.[img][/img] et sa femelle.
Ce couple m'a donné trois perruchons [img][/img].
Que peut-on dire à propos de leur mutation,de leurs couleurs.J'ai déjà demander,il y à quelque temps,auprès de gens soit disant compétents mais pas de réponse.Et franchement une question sans réponse ce n'est pas très kitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les liens t'ont été fournis pour enrichir tes connaissances, non pour te donner la mutation de tes oiseaux, ce que les membres, quand ils passeront sur ton post, feront sûrement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:
Les liens t'ont été fournis pour enrichir tes connaissances, non pour te donner la mutation de tes oiseaux, ce que les membres, quand ils passeront sur ton post, feront sûrement. Very Happy

farao Merci d'avoir répondu aussi promptement.Les liens ne suffisent pas toujours pour enrichir ses connaissances.Personnellement je préfère l'expérience,vécue,des humains.Cela rapproche les personnes,nous vivons une époque trop individualiste,et je trouve plus généreux,plus fraternel, de partager son savoir.C'est aussi une façon d'enrichir ses connaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legyptien50 a écrit:
Merci d'avoir répondu aussi promptement.Les liens ne suffisent pas toujours pour enrichir ses connaissances.Personnellement je préfère l'expérience,vécue,des humains.Cela rapproche les personnes,nous vivons une époque trop individualiste,et je trouve plus généreux,plus fraternel, de partager son savoir.C'est aussi une façon d'enrichir ses connaissances.


Les liens sont ceux du forum, ce sont des articles fouillés, fruits des recherches faites par les membres du forum pour notre enrichissement à tous.

Lire, chercher par soi-même, s'informer et se documenter permet de trouver un début de réponse à nos questions, que l'on complète ensuite par la rencontre des autres membres.

Se donner la peine de lire les articles que les autres prennent la peine d'écrire, c'est aussi une façon de reconnaître la participation des autres sur un forum et de manifester un peu d'égard et de respect pour le travail qu'ils accomplissent pour nous et ça indique aux autres membres qu'on attend pas d'eux d'êtres gavés, mais bien d'être un élément actif au sein de leur communauté.

C'est aussi une façon d'enrichir ses connaissances et son humanité. :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Il nous faudrait des photos plus précises de ton mâle et de ta femelle pour bien te répondre.Ton mâle est-il vraiment gris?

Je peux dire que ton mâle est ou est porteur d'opaline et que la petite du milieu est une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...