Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toinou1

Perruches calopsittes incubation

Messages recommandés

Bonjours, je voulez savoir l'incubation des perruches calopsittes et combien d'oeufs il ponde car je j'ai eu plusieurs couvée mais il pondé des fois 3 4 ou 5 oeufs et j'ai eu un bébé mais il est mort qu'elle que jours après son éclosion et je n'arrive pas a trouvée l'incubation des perruches calopsittes sur internet. Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Antoine,

Tu es un éleveur amateur confirmé, si j'en crois l'information que tu nous donnes dans ton profil, de plus, tu dis avoir 37 oiseaux.

Je comprends mal ta question : les éleveurs que je connais s'informent, se renseignent, se documentent, prennent des notes, maîtrisent leur sujet avant d'offrir un nid à leurs couples reproducteurs.

De plus, en tapant «incubation calopsitte» on obtient environ 934 000 résultats dans les moteurs de recherche internet.

Tu expliques, s'il te plaît? Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Je m'y connait plus ou moins bien en oiseaux exotique mes j'ai des perruches calopsittes depuis peut de temps et j'ai chercher plusieurs fois sur internet "Perruches Calopsittes incubation" et j'ai trouvé qu'elle que site qui en parle mes il explique mal donc je me suis dit que je pourait demander sur ce site.Je n'est pas de livre sur la calopsittes.

J'ai bien 37 oiseaux en volière exterieur 1 volière pour les tourterelle est une autre pour les exotique en boit traité otoclave pour ne pas qu'elle pourise (que mon père m'a fait bien sur ), bien sur les bec doits sont séparée des becs crochus mes je ne sait pas non plus tout sur les oiseaux je suis juste un élveurs pasionée je fait de l'élevage avec mes tourterelle. J'éspère que vous pouré répondre a ma question . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...