Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANAIS541

Ma petite choupette

Messages recommandés

Bon voila j'ai mis du temps à me décider si je mettais la photo de ma choupette sur le forum j’hésite encore car je sais que certaines personnes vont mal me juger mais j'expliquerai une fois que vous aurez trouvé je vais vous laisser jouer au devinette et me dire de quel animal sauvage il s'agit QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas ! allez je suis sur que vous avez encore pleins d'idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey non pensez plus à quelque chose que vous n'aurez jamais pensé avoir dans une maison allez je vous aide un peu ça commence par un M _ _ _ _ _ _ _ _ Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mouette LaughingLaughing !?

je propose des trucs en M mais est ce que c'est bien un oiseau au fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé non Wink c'est un animal à 4 pattes allez je vous ajoute 2 lettre supplémentaire

M _ R _ _ _ _ _ N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiii j'ai trouvé !!! j'aurai jamais deviné sans les indice !
mdrr !! ça me fait rire dans le sens où c'est très original d'avoir un animal comme ça dans sa maison !

moi je trouve ça très bien donc je ne te jugerai pas mal !! hihihi c'est trop mignon !! donc elle a quel âge ?? où est ce que tu l'as eu ?? car on en trouve pas partout !

elle est très jolie encore une fois ! Very Happy j'adore !

et elle reste en liberté dans votre maison ?? ça mange quoi ? elle dort ou ?? je suis très curieuse, je ne savais pas qu'on pouvait en avoir un chez soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau... Very Happy Et j'avoue ma surprise. Laughing

Mais je ne te juge pas, je ne m'en donne pas le droit, mais il va rapidement se poser la question des autorisations de posséder un animal de cette catégorie, Anaîs... Wink Ton mari et toi, vous êtes vous posé la question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non effectivement on a pas le droit d'avoir ca à la maison !!!

En fait on l'a retrouvé dans notre jardin un matin du mois de mars de cette année je pense que la mère a du se faire tuer ou autre ! on l'a ramené dans les bois 3 fois et elle est toujours revenu chez nous

Sur la photo elle avait environ 1 mois et demi maintenant environ 7 mois elle ne fait plus la même taille non plus

elle est resté dans la maison uniquement les premiers jours le temps qu'on lui fasse un enclos dans le jardin

elle mange de tout et beaucoup aussi !

Sinon ben son comportement est le même qu'un chien quand du monde vient elle nous saute dessus pour nous faire la fête...

Mais son instinct reste quand même un minimum sauvage elle a fait un trou de 10 cm de longueur dans la jambe de mon beau père en jouant il y a 2 mois !

Normalement on ne dois plus l'avoir à l'heure qu'il est un homme qui s'occupe de sanglier devait venir la chercher vendredi afin qu'elle ait un environnement qui lui convienne plus et aussi des compagnons de son espèce car on a beau dire mais même si elle joue comme un chien et tout ca reste un animal sauvage e il vaut mieux qu'il soit dans la nature

Je ne vis plus chez mes parents c'est pour ça que je dis "normalement" on doit ne plus l'avoir j'en serais plus courant de la semaine

Voila pour ma petite choupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mignon comme histoire ! mais en même temps si elle revenait toujours c'est pour une bonne raison, c'est parce qu'elle devait se sentir bien chez vous !
oui a 7 mois ça doit être assez imposant comme animal, je me doute bien !

c'est dommage de pas pouvoir le garder car depuis le temps que vous l'avez, vous devez être attachés maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais au fait, comment tu sais que c'est une femelle ?
oui l'instinct sauvage doit toujours être là c'est sur ! mais je savais pas que c'était comme un chien, c'est marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on allait pas la laissé sans rien faire mais la du fait qu'elle peut faire mal sans intention de le faire biensur il est plus prudent de la mettre dans un endroit approprié pour elle car on a beau dire dans un jardin et sans compagnon pour moi elle ne doit pas être heureuse même si on croirait qu'elle y est !m on beau père et chasseur c'est lui qui nous a dit que c'était une femelle et moi je l'aime bien ma choupette mais pas autant que mon beau père qui vit en permanence avec ! Il avait mis une annonce sur leboncoin y'a pleins de personnes qui ont appelé pour venir la chercher mais c'est surtout pour la tuer et la manger alors mon beau père voulait que la personne qui vienne la chercher ait un certificat d'autorisation de posséder des sangliers !!!! voili voilou je voulais vous faire partager une petite expérience de ma vie qui ne m'arrivera pas deux fois à mon avis mais je suis contente de l'avoir eu efin surtout mes parents quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc, c'est pas banal!


Je souhaite de tout cœur à ce bel animal de trouver un environnement adpté pour mener sa vie. J'espère aussi qu'elle ne se mettra pas en danger avec son imprégnation à l'homme. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette approche de la nature a dû te combler, Anaîs. Very HappyWink

Non, ce n'est pas banal, et il est certain que tes parents lui ont sauvé la vie. :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est très gentille et depuis vendredi comme je vous l'ai dit elle est chez une autre personne elle a appelé mon beau père pour venir lui ramener car elle fait le bordel mon beau père lui manque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, qu'est-ce que vous allez faire alors? Propose à ta belle mère de pouponner le sanglier en lieu et place de la grande perruche, moi j'dis ça lui fera plus d'effet :moche:What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup elle va revenir chez nous le temps qu'elle trouve une autre famille d'accueil ! Arête elle serait capable de lui tuer pour le manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pie bavarde a écrit:
Pov bête...bouffée par ta belle -mère? Gageons qu'elle en tomberait malade, la belle douche What a Face


Le marcassin est paraît-il, délicieux, elle n'en mourrait pas, au contraire... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si je confirme le marcassin s'est très bon Razz mais le mien impossible pour moi d'en manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...