Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaline1111

les sortes de perruche

Messages recommandés


je pose ma question ici car je sais pas trop bien ou la posé
(je sais j'en pose beaucoup depuis mon arrivé hihihi)

la ou j'ai acheter mes perruches l'homme ma dit dans les perruches y a plusieurs sorte il ma parler des arc en ciel etec..... quelle est la différence entre toute ses sortes de perruche comment les reconnaître et s'entendent t-elle bien entre elle?

y a t-il un article dans le forum qui explique toute ses sorte de perruche?

je me renseigne beaucoup car je compte prendre des compagnon a mes louloutes une fois que je suis bien renseigner et que kiwi et perle veulent bien sortir de leur cage et bien vouloir de ma main et plus avoir peur de moi car la son pas très décider hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surement les mutation qu'il a voulu me parler il ma parler de perruche arc en ciel etec..... mais comme je n'y connais rien a part le noms de "perruche" hahaha donc voila que je me renseigne un peu sur cela ça me chiffonne un peu l'esprit depuis qu'il m'en n'a parler

donc je vais lire les liens merci joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petites perruches, sont toutes de la même espèce Pascaline, seules les couleurs sont différentes (comme les humains).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascaline,

Si tu veux apprivoiser tes perruches, je te conseille vivement d'attendre qu'elles soie nt en volière pour le faire.

D'abord, tu pourras être corporellement avec elles, elles pourront constater que tu n'es pas dangereuse, 1ère chose. Mais surtout, et ceci est le point le plus déterminant, elles pourront choisir de s'approcher ou de s'éloigner de toi, et ça change tout!


Quand l'oiseau a réellement une posibilité de fuite, il ose explorer, expérimenter, il ose approcher sachant que si ça ne va as, zou, il peut partir. Dans une cage, ils sont coincés, et le sentiment de peur ne fait que croître, sans qu'on s'en aperçoive nécessairement.


Les perruches sont naturellement curieuses, et enliberté, elles sont bien plus faciles à apprivoiser. Cela n'est pas comparable à la cage, vraiment.


Bonne chançe. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au soir je vais chez un ami qui a une grande cage mais qui fait volière elle est large a ce que j'ai vu au moins 95cm de largueur a vendre c'est toujours un bon début ça change de la ptite cage qu'elle on la pufffff après je ferais la grande volière de dehors mais j’aimerais qu'elle sorte de la cage j'ai essayer au matin elle veulent pas j'ai fait ça le matin comme ça si elle veulent pas rentrer toute suite j'ai la journée pour les surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cage de 95 cm de long ne sera jamais une volière, Pascaline : Ce sera une cage de bonnes dimensions. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sortes, Perruches Ondulées, Catherine, Calopsittes, à collier ce genre de choses, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Tanguy, on ne parle pas des grandes perruches.

Son mari a parlé des arc-en-ciel, et c'est une mutation des perruches ondulées, sinon il confond tout en pensant qu'arc-en-ciel c'est, comme tu le dis, une variété comme à collier, de pennant, etc.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seras tjr plus grande que celle ci joel qui fait que 30 cm de large en attendant l'autre mais la nouvelle seras bien a l'interieur si elle sorte quelque heure non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...