Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clembeauv

Insectes dans mélange de graine

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà un certain temps que nous avons acheté une grosse poche de mélange de graine Versele Laga. A ma grande surprise, nous avons découvert des insectes, larves et mites alimentaires.
En fouillant sur les forums nous avons vu qu'il est conseillé de congeler environ 48h un paquet qu'on vient d'acheter. Chose que nous faisons puisque nous en avons racheté.

Nous avons tout de même congelé la poche contaminé... Nous aimerions savoir si cela va tuer tous les parasites ou si c'est inutile et qu'il nous faut jeter la poche??

Merci par avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'est arrivée et j'ai tout jeté et acheté un autre paquet !
C'est des bestioles noir, non ?

Je me suis dit qu'il valait mieux changer le paquet au cas ou qu'elles fassent leurs excréments dedans... Suspect

Bonne journée... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous .

Cela m'est arrivée aussi et le magasin m'a dit de ramener le paquet avec les bestioles dedans, j'avais tout jeté ,les asticots des mites alimentaires grimpaient partout ?
Je ne voulais pas me balader avec ça ! affraid
On m'a répondu que c'était rien et que ça venait du fournisseur ?
Et qu'il n’enlèverait pas tout ce qui était contaminé en rayon (il y en avait partout) dans le millet etc... La vendeuse écrasait les asticots devant moi à travers les sacs !....... beurk
Je n'en ai jamais repris et changé de magasin ?
N'importe quoi franchement ,car cela a durée plusieurs mois , j'ai été voir ,car je trouvais ça honteux !
Bonjour l'hygiène ............ Alors quoi dire de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu commandes sur internet Marie Very Happy ?
Moi je vais dans un autre ,qui est très propre, mais en vérité cela ne veux rien dire ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cathy, j'achète mes graines chez Delizy, et pour le moment, la qualité et irréprochable. En plus, il me livre en sacs plastiques transparents, s'il y avait quelque chose je le verrais tout de suite.

Clembeauv, je te recommande de tout jeter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Marie, je n'ai plus de problème depuis que j'ai changé , c'était il il a 5 ans alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrais tout à la poubelle aussi. Si c'est une marque, je déposerais aussi une plainte auprès de cette entreprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , mais a cette période j'étais tellement malade, que j'ai laissé tomber ?
C'était la 3 ème fois déjà ,( aussi avec des croquettes pour chien et avec un sachet de pistache )
J'ai mis plus d'un an à me débarrasser des mites alimentaires qui pondaient dans tout les recoins de la maison ? affraid
Ça m'a coûté cher en plus en produit , l'horreur et je n'étais pas la seule en dialoguant dans un magasin, il y avait rupture de stock de ce genre de produit pour détruire ces bestioles ?........ :mecontant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...