Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frédéric BECQUERELLE

roger découvre son reflet!

Messages recommandés

C'est assez drôle, cette fascination des oiseaux pour les miroirs.

J'ai un miroir dans mon salon (la pièce où ils vivent) et c'est un de leur poste favori!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi fait ça au miroir ! elle se fait des bisous ! c'est là que je vois qu'il faudra penser à lui prendre un compagnon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisous ou pas, Juliette, on ne doit pas prendre qu'un seul oiseau, il y va de leur équilibre mental à nos oiseaux.

Les oiseaux vivent en colonie et, même quand on en fait des animaux de compagnie, on ne peut pas remplacer la présence de congénères alors 2 oiseaux c'est le minimum... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais... c'est une copine qui me l'a donné il y a un mois et je n'ai pas eu le temps de chercher pour un compagnon !
j'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé et je ne veux pas acheter en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Juliette. Smile

Il n'y a pas de perruches à collier en vente sur leboncoin.fr dans la région parisienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas vraiment d'annonce qui m'intéresse et puis pour l'instant je recherche un compagnon pour ma perruche ondulée mais là aussi rien ne me plait... je voudrai une perruche de son âge et j'ai l'impression que dans les annonces que je vois elles sont plus âgées (leur cire est très bien formée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojopsitta a écrit:
Bonsoir Juliette. Smile

Il n'y a pas de perruches à collier en vente sur leboncoin.fr dans la région parisienne ?


Je connais une personne sur Lisieux qui en vend, elles sont très belles. Cela te fait loin comme trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça me fait loin... après je me déplace beaucoup et je vais parfois vers la Normandie mais je ne le sais qu'à la dernière minute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette78 a écrit:
oui ça me fait loin... après je me déplace beaucoup et je vais parfois vers la Normandie mais je ne le sais qu'à la dernière minute...

Je pourrais me renseigner auprès de cette personne si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...