Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Mon copain veut que j’aie les chercher mais bon j'ai déjà 4 perruches dans ma cage 2 de plus ça va faire beaucoup je pense non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais les appelaient et leur demander pourquoi ils les vendent , quels sont leurs ages etc . . .
L’annonce est vraiment nulle aucun renseignement , les gens qui ont mis cette annonce ne doivent pas avoir d'amour pour ce couple U__U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va vite les chercher, Anaîs... ces pioutes seront certainement plus heureuses chez toi. Wink

Si je me souviens bien, tu as une Finca mélodia je crois... Oui, c'est un peu petit pour quatre oiseaux, mais si tu les laisses sortir, cela devrait convenir pour le moment. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'envoyer un message ça fait un peu tard pour appeler j'attends la réponse j'ai demandé l'àge et la raison pour laquelle elle les vendait ! C'est sur que dans cette cage ils ne doivent pas être très heureux ! La ils sont lâché de 8h le matin à 21h le soir mais parce que ma belle mère est en vacances quand elle est la ils sortent deux heures un peu près C'est ma belle mère qui va faire la gueule en voyant encore 2 nouveaux arrivant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas les chercher , sinon tu vas probablement le regretter, allez court ... Razz

Ton copain est d'accord, t'inquiète pas pour ta belle-mère, elles les trouvera magnifique aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques, quelle horreur une minuscule cage ronde.... affraid

ton copain t'aidera-t-il à construire une grande volière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils sont dans cette minuscule cage c'est probablement qu'après avoir acheté ces oiseaux ils se sont aperçus que ça salit le fond de cage et que ça émet des sons.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on sera dans notre chez nous ils auront une grande volière bien à eux mais la je ne suis pas chez moi et il n'y a pas assez de place pour faire une volière Crying or Very sad l'année prochaine j'espère !
Mais se que je me dit c'est qu'ils seront toujours plus heureux ici que dans cette petite cage non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais se que je me dit c'est qu'ils seront toujours plus heureux ici que dans cette petite cage non ?


Tout à fait : une grande cage, c'est bien - et a tienne n'est pas petite - mais des oiseaux qui auront un environnement enrichie, qui leur permettra de s'épanouir, c'est encore mieux.

Si tu en as envie, vas donc les chercher, elles seront bien avec toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite, j'espère que personne ne te les à chipées ! Laughing
C'est génial, impatient d'attendre la suite des évènements ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi j'adore leur couleur je n'en ai jamais vu de comme ça encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle les a toujours et elle les vend car elle a acheté un gris du gabon et qu'elle n'a plus le temps de s'occuper des perruches tant mieux pour moi mais le pauvre gris du gabon je le plaint car en voyant la cage de ses 2 perruches j'imagine même pas voir dans quoi il vit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour les mutations je ne m'y connait pas encore ! Moi aussi j'ai une petite préférence pour le mâle malgré que la femelle soit très jolie aussi ! Il ne me reste plus qu'à leur trouvé de joli petit noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fouillé un peu sur le net et la seule chose que je trouve c'est que le contour de l’œil peut devenir jaune en vieillissant! Je viens d'aller le voir il n'a pas de croute ou autre c'est jaune sur le contour uniquement ! peut être que quelqu'un en sait plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques, Anaîs... Very Happyamour intense

Le mâle n'est effectivement pas de première jeunesse, mais ce qu'il est beau. :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joel Wink oui j'ai vu que la dame m'a menti sur leur age car le mâle à les pattes toutes grises et ridées de plus quand je suis allée les chercher se matin le lieu de rdv était sur un parking y'avait le père et la fille ils se sont empressé de mettre les accessoires dans ma voiture je n'ai même pas pu leur posé de question j'ai regardé les perruches quand même elles avaient un bon aspect général mais je n'ai pas vu le contour des yeux sur le coup ! La seule chose que j'ai pu leur demandé c'est s'ils ont toujours vécu dans cette petite cage ? "elle m'a dit oui pourquoi vous trouvez quelle est petite?" Suspect ils ne sortaient pas de leur cage non plus ! Et je lui ai renvoyé un message pour savoir s'ils étaient frère et sœur elle m'a dit que non !

Tu leur donne quel âge un peu près Joël je sais que pour le mâle sa va être plus compliqué vu qu'il a plus d'un an mais pour la femelle tu en sais peut être plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curieux, cela, oui... Les vols de perruches sont courants chez les éleveurs et dans les animaleries.

Déterminer l'âge d'une perruche est une chose très difficile, car tout dépend de la façon dont elle a été nourrie, si elle a donc souffert de carences ou non... Une perruche mal nourrie semblera plus vieille, ne sera pas aussi jolie qu'elle devrait l'être. Elle fera plus vieux.

Je pense que le mâle a plus de cinq ans, mais c'est vraiment très difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment magnifiques fan de toi

Je ne trouve pas que le contour de l'oeil pose problème, les plumes sont belles, le cloaque est propre, toutes les deux semblent très actives (et avoir envie de sortir de cette minuscule cage).

Elles ont peut-être été achetées depuis peu et on s'en défait aussi vite! Je ne vois pas qu'il y ait des vols de perruches ondulées en animalerie, de gros perroquets qui valent beaucoup de sous, oui, mais vraiment, voler des perruches, ce serait assez étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de redemander à la dame elle m'a dit qu'elle les a acheté il y a 4 mois et que le vendeur lui avait dit qu'elles avaient 7 mois ! je ne m'y connais pas je ne peux rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Anaïs Very Happy
Acheter mais ou ? Elle ne te l'a pas dit, dommage plus simple pour toi d'avoir des infos supplémentaires avec le vendeur Question Quoi que .............
En tout cas je pense aussi qu'elles seront mieux avec toi ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai eu un contact avec un gendarme pour un vol de perruches il y a quelques mois... Souviens toi, Christiane. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? En grandes quantités, dans ta région ce vol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord ! Je sais qu'il y a aussi vol de perroquet, dans une annonce sur Lyon ?
Mais rien de mieux .... il faut faire attention a tout maintenant Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'intrique dans cette histoire, c'est que la personne qui a vendu les oiseaux à Anaîs l'a fait sur un parking et de façon très rapide... Il fallait faire discrètement et vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui curieux ?
Mais si vraiment il a prit un gris, peut être se protège t'il aussi d'éventuels voleurs ?
Ou il trafic, ou il a peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais, bon bref ! Histoire sans parole (sur le bon coin c'est facile a retrouver) :moche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas qu'ils aient été volé ou non c'est à moi d'en prendre soin maintenant Cathy la dame m'a dit qu'elle les avait acheté chez un éleveur après dois-je la croire ou non je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANAIS54 a écrit:
Dans tout les cas qu'ils aient été volé ou non c'est à moi d'en prendre soin maintenant


Voilà, et ils seront bien avec toi, chez toi :heart2: , pas dans un roman policier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui, Anaïs Very Happy Ils vont trouver un grand changement dans leur vie et c'est parfait comme ça . :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...