Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANAIS541

Et si on sortait un peu de cette prison

Messages recommandés

Razz allez on se dégourdit un peu les ailes Razz










Bien assorti avec le parquet mon ptit gris


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Embarassed Depuis qu'elles sont sorti elles n'ont même pas volé à part quand je m'approche sinon elles restent sur le parquet à rien faire je pense que c'est le temps qu'elles s’habituent ! Déjà elles chantent se qu'elles ne faisaient pas dans leur cage c'est un bon point Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que des oiseaux enfermés dans une cage, qui n'ont rien à faire, et bien... ils ne font rien. Quand ils verront leurs copains, voler, gruger, jouer, découvrir légumes et nourriture inconnue pour eux, se taquiner ils apprendront rapidement à devenir des oiseaux.

Plus les oiseaux sont nombreux, plus ils sont équilibrés, bien dans leurs plumes et intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont resté dans la chambre libre toute l'après midi et la je viens de rentrer et elles s'étaient mis sur un cintre pour les rentrer dans la cage je me suis approché doucement en leur parlant et j'ai pris le cintre l'ai mis prêt de la cage et elles sont rentrés! je pense qu'elles devaient être apprivoisé car elles se laissent faire pas comme les miennes qui s'envolent à une distance assez proche ! A moins qu'elles aient peur et ne bougent pas à cause de ça ? Et sinon elles mangent de la salade elles y ont gouté des que je leur ai mis et j'ai voulu les sortir car elles n'ont pas du tout mais pas du tout touché aux graines qu'il y avait dans la cage depuis 3 jours et quand elles étaient dehors je leur ai mi les mêmes graines dans une assiette creuse par terre et elles en ont mangé je pense que demain je vais déjà les mettre dans la même pièce que les autres ça ne fera que 5 jours mais elles ont tellement l'air malheureuse dans la chambre et dans cette minuscule cage ! elles sont toutes seules je vois bien qu'elles s'ennuient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement possible qu'elle soient apprivoisées, Anaîs. Wink

Elles n'ont pas l'air malades ? Bon tu peux alors les mettre dans la même pièce, mais si tu désires rester prudente, tu les mets à l'autre bout... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane a raison, des êtres intelligents et sensibles, non stimulés, finissent par se résigner, et ça, c'est infiniment triste! Il leur faudra un peu de tems pour redevenir acteur de leur propre vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca prendra peut être du temps mais j'irais à leur rythme afin qu'elles ne soient pas trop bousculé je vais déjà changer leur cage pour qu'elles aient un peu de place pour voler et les mettre dans la véranda avec les autres ou elles pourront les observer ! Et non Joel elles n'ont pas l'air malade leurs fientes sont normales et pas d'autres signes pour l'instant ! Merci pour vos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cet après midi j'ai lâché tout le monde dans la véranda Mon Ptit gris et ma tipi se sont bien amusé je pense et ne sont même pas rentré dans leur cage mais dans celle de leur voisins je les ai laissé étant donné qu'elles y sont allé d'elles même


Petite réunion de voisinage




Visite des lieux








Séance toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beau par contre la quarantaine est passé à 6 jours un peu cours mais même dans l'autre cage ils ne bougeaient pas non plus toujours aussi malheureux! je leur ai laissé la cage ouverte sachant que les autres étaient déjà dehors ils sont sorti au bout d'une demi heure environ et tipi s'est incrusté dans leur cage la première chose qu'elle a fait s'est mettre la tête dans l'abreuvoir et essayé de mettre son corps entier dedans elle m'a fait trop rire ! Elle a aussi bien vidé leur mangeoire, s'est toujours meilleurs chez les autres lol ! puis elles est ressorti faire un pti tour avec les autres et ils sont tous rentré dans la cage vers 21h j'espère que ca va bien se passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est beau ces photos fan de toi tu imagines comme ces deux oiseaux doivent se sentir... moi je l'imagine très bien, le bonheur-oiseau doit ressembler à ça. un ange

Ont-ils une assiette creuse ou une baignoire à disposition? Tu ne sais pas encore si les deux nouvelles se baignent? Tipi apprécierait peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a une baignoire dans la cage et en dehors ils ont aussi un endroit pour se baigner à mon avis elle n'avait pas du encore la voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mon ptit gris et tipi ont trouvé la baignoire et ne font que de se baigner ils adorent, ça devait leur manquer ! Dommage je n'avais pu de batterie dans l'appareil photo mais je suis sur qu'il y aura d'autre moment ! Merci à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...