Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimzy

Meilleur granule au Québec

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite futurement avoir une belle ondulée !
jen ai eu beaucoup avant et je leur donnait un mélange à perruche de base..

J'aimerais savoir si vous avez des marques de nourriture meilleur pour elle dans les magasins du Québec hahaha !! =)
en même temps, formats VS prix !!

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis personnellement contre nourrir nos petits oiseaux de granules. Je sais qu'on les recommande pour les grands perroquets comme les Gris, qui ont une complexion très délicate, mais je trouve que c'est priver les ondulées, ou inséparables ou calos du plaisir de découvrir la nourriture que de donner des granules comme aliment de base.

Je donne des graines de qualité de la marque Versele Laga, auxquelles j'ajoute de l'alpiste, de la même marque, et je donne également tous les jours des graines germées.

Mes oiseaux mangent également des légumes verts et orange foncé, du maïs, tous les légumes que je mange leur sont offerts, de la pâtée maison, de l'oeuf, du riz complet, des pâtes, une nourriture variée dont tu trouveras une description ici : http://www.perruches.org/f45-articles-une-alimentation-complete

À l'occasion ou en période de mue, j'essaierai ce que Marie proposait dans ce post http://www.perruches.org/t3492-faire-manger-des-extrudes-harrisson-aux-perruches#91360 de faire manger des extrudés que je réduirais en poudre et que je saupoudrerais sur leurs graines germées.

Granules et extrudés sont la même chose.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!
Je vais voir s'il ont cette marque à mon animalerie ! =)
Alpiste c'est quoi??
les graines germées supplément ou essentiel ?


Moi je compte lui donner son mélange de graine à tous les jours et complété avec tous les fruit et légumes que je mange ou mes lapins Laughing !! ya pas de restant de légumes ici !! =P
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je donne exactement la même chose que Christiane Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpiste, Kimzy, c'est une graine très peu grasse et cependant qui contient de bons éléments nutritifs.


Je mets 1/3 d'alpiste et 2/3 de mélange de graine.

Voici la page des produits Versele-Laga

Les graines germées doivent être données le plus souvent possible, c'est très facile à préparer, tu peux même le faire avec un mélange ordinaire de graines de base, que tu peux même trouver dans les épiceries au rayon des animaux. Tu fais tremper 6 heures, germer 6 heures et tu sers quand le germe sort à peine de la graine.

Sinon il y a toutes les céréales comme le blé, le kamut, etc. que tu peux faire germer.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falloir j'apprenne à germer des graines hahahaha !!!

Merci pour le lien!!
à va être gâter la petite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as comment faire sur le site, dans la section alimentation, et on t'aidera, tu vas voir, on a l'impression avant de le faire que ce sera compliqué et ça ne l'est vraiment pas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...