Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julienF25

drole de tete depuis quelque jours

Messages recommandés

bonjour pensez vous qu'il s agit d'une simple mue ou s'agit il d'une maladie?premiere mue pour cette ptite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela semble normal, une forte mue. La première mue est toujours très épuisante, enrichies bien son alimentation en protéines et en vitamines A, B et également un peu de calcium. Donc régime :
- graines
- œuf cuit
- os de sèche (même émietté dans la pâtée)
- pâtée protéiné
- légumes verts et orangés (ou spiruline en poudre dans la pâtée)
- germinations

C'est bizarre sond essus de cire, elle est bien déplumé, es tu sûr qu'elle ne subit pas de picage de la part de ses congénères ? il at-til la présence de pennes ? ("picots" ou tubes où la plume est à l'intérieur, au bout de ces tubes cela fait comme un point noir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a des picots met vraiment tres ptits. elle n'y pas de picage j'ai bien vérifier c'est à quoi je pensais aussi au départ..oui elles ont toutes une alimentation riche en ce moment avec ce début printemps je l'ai prépare peut etre pour de prochaine reproduction pour celle en age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est à cause d'une forte mue, continues de bien enrichir l'alimentation, s'il y a les picots, c'est bon signe. Surveilles là mais d'ici 1 bon mois tout sera rentré dans l'ordre, une fois la mue passé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...