Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antigeldu59

Perruche mal en point - cloaque souillé

Messages recommandés

bonjour, j'ai un probleme avec ma peruche ondulé cela fait va faire un mois et demi que je les et sa fait quelque semaine que quand elle fait caca sa reste coller a ces plus et a son derriere et j'aimerais savoir que faire car du coup son plumage et sa queue sa fait sale et puis sa a l'air de la deranger



merci d'avance a ce qui me repondra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue antigel Smile

Une perruche qui a les fientes qui lui collent au cloaque ce n'est pas bon signe. Essayes de lui nettoyer le cloaque avec un coton mouillé (de l'eau bouillie refroidie) pour lui dégager et voir si cela se rétablie. Regarde s'il n'y a pas une plume qui bloque la sortie. Si cela se s'améliore pas rapidement, je te conseillerai d'aller chez le vétérinaire.

Comment se comporte-t-elle ? A-t-elle des symptomes de fatigue ou d'infection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je les nettoyes plusieurs fois et rien à changer, jusqu'a hier ou je les renetoyes et ensuite je les mise dans la chambre avec du chauffage, car celle ci avais l'air d'avoir froid.

Et ce matin j'ai regarder si sa continuer et apparament sa va deja un peu mieux il avais pu de fiente qui lui coller mes elle dort toujours autant et elle a toujour sa tete dans son plumage ece normal.

QUE FAIRE?????Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseillerai d'aller consulter en urgence un veterinaire competent dans le domaine des oiseaux, car elle semble mal en point et son etat peut rapidement degenerer.

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
je te conseillerai d'aller consulter en urgence un veterinaire competent dans le domaine des oiseaux, car elle semble mal en point et son etat peut rapidement degenerer.

Courage!




Je suis du même avis, cela s'impose. Les chauffages et les lampes que l'on utilise réchauffent légèrement la température du corps de l'oiseau, et donnent un semblant d'amélioration. Mais il n'en est rien, cela ne guérit pas l'oiseau.



Il faut absolument consulter un véto et rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens vous donnez des nouvelles de ma petite peruche.

donc aprés avoir etait au veterinaire il ma dit de que celle ci avais la diarhé et que elle avais l'air quand meme bien actiff sinon il ma donné un antibiotique et je dois lui donné pendant 1semaine et voir si il y a amélioration moi je croise les doigt mes bon la actuellement je vois quand meme une amélioration donc on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vien vous donner des nouvelles de ma tite cocote malheuresement elle et DCD de semaine apres du coup j'ai du racheter une cocote pour pas que le male se sentent seul et lui il va super bien ces des petits clowns a deux.
mais je reste triste quel soit dcd tout en plus que je la prené tout le temps en main et cela me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...