Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wakou

quelques photos de mes perruches

Messages recommandés

oui il est bien rond !du faite je l'attrape l'épuisette ,j'ai trop peur qu'il s'échappe , il rentre à peine dans ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
part contre ,sur la 2eme photo ma p'tit blanchette a sont bec bien jaune par rapport aux autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je pense aussi cela ;mais c'est curieux vu qu'il il n'y a qu'elle qui a bec bien jaune sinon elle est en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ,j'avais déjà posé la question, lulubec avait aussi a peu près le meme spécimen ,si je me souviens bien ,c'est vrai qu'il ta un gros front comme une anglaise.je l'ai depuis 4 ans environ ,et je ne connait pas la souche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Narim qui est un anglais à le front aussi bombé que ton pépére, Christiane à raison y a de l'anglais la dedans ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours ce que j'ai pensé , il et issu d'un croisement ,on le vois sur la 3eme photos ,il et au 3eme plan ,il fait la sieste à coté de blanchette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli... Smile

Attention cependant aux effilochures de la corde : les pioutes pourraient se prendre les griffes et donc les pattes dedans. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Bien jolies ces ondulées.Ton pépère est semie- anglais ( juste pas les spots,c'est évident)

François, Blanchette, elle a quel âge? Pourquoi parles-tu de bec jaune? Les ondulées mâles et femelles n'ont pas toutes le bec jaune et ce peut importe la mutation? M'semble que oui!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jojo, la particularité des ondulées de mutation Pie Danoise ce n'est pas d'avoir le bec jaune,c'est que les mâles ont la cire rose toute leur vie ( et pas de cercle oculaire pour cette mutation).

Blanchette ne pondra jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as parlé du bec et non de la cire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui...

François me demandais ce que je pensais de la couleur jaune du bec de la petite, et je lui répond que c'est fréquent sous cette mutation... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bref, Blanchette est un mâle et pas parce qu'il a le bec jaune mais parce que sa cire est rosée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sans aucun doute concernant la cire.... Wink Je n'ai jamais écris que la couleur du bec était en rapport avec le sexe. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, mais en rapport avec la mutation et, c'est faux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François, je vois que tes perruches ont commencer à attaquer les montants de ta volière. Les miennes en ont détruit une bonne partie aussi dans l'ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ben j'ai bien fait de posé la question ,merci MARTIN Laughing du coup on l'appellera blanco ,pour les cordes je viens de les changer , les autres étaient complétement dépouillées ,mais je n'ai jamais eu de problème avec ! ce n'ai pas de la corde en nylon ça ressemble plus à du coton ,et oui FOXY j'ai mes parcloses du haut à changer , il y a urgence surtout d'un coté mais bon c'est comme tous , si l'on veut que ça dure ,il faut entretenir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francçois voici une photo du désastre une une partie de l'ancienne volière d'où la décision de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...