Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nenette03

Bienvenue à Wasabi.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. L'arrivée d'un petit mec à la maison aujourd'hui. Une bourse aux oiseaux avec des éleveurs de ma région à une vingtaine de kms de chez moi. Et on a littéralement craqué sur ce petit mec Je pense se sera le nouveau compagnon de Trésor. Une fois la quarantaine faite je les laisseraient en liberté tous les deux dans ma chambre pour qu'ils s'apprivoisent bien et qu'ils fassent connaissance. L'idée du prénom c'est ma mère me demandez pas où elle va chercher ça j'en ai aucunes idées ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne vaut mieux pas que j'aille dans se genre d'endroit je craquerai aussi et repartirai avec je ne sais combien de perruches encore lol il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils étaient tous tellement beaux pfiou. En plus à discuter avec l'éléveur c'est un bon éleveur qui déjà ne pratique pas l'EAM Smile Un tout petit peu de MAN pour voir dans les nids si tout se passe bien et que les petits soient en bonne santé. Il est pas du tout craintif je pense qu'il va vite apprendre au contact de Trésor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau Gaëlle fan de toi .

Puisqu'il vient d'une bourse, respecte vraiment la quarantaine, il a été en contact avec plusieurs oiseaux ton beau Wasabi.

Est-ce une cage ronde que l'on voit derrière sa cage de quarantaine? Tu y mets qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'été une cage ronde. Enfin elle est toujours ronde lol mais c'est la cage dans laquelle est arrivée trésor donc elle ne me sert plu. Je l'ai donée j'attend qu'on vienne me la chercher. Oui je vais respecter la quarantaine on ne sais jamais vaut mieux prevenir que guerrir. Je vous ferai des plus belles photos quand il sera moins stréssé par son changelent d'environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala quel beau mec Very Happy

Moi aussi je craquerai si j'allais dans une bourse, rien que la dernière fois j'avais vu de très beau spécimens avec de très belles couleurs :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ses couleurs, du bonheur pour les yeux !

C'est vrai que c'est la peine période des bourses aux oiseaux. Heureusement que je n'y vais pas, je craquerai sur tous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau. Very Happyamour intense

Ta maman lui a certainement donné ce nom parce qu'une perruche saute et s'accroche partout... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout le monde vous ferai des belles photos =) il a des belles couelurs devant du jaune, du blanc, du bleu il est vraiment superbe. Oui joël je pense aussi que c'est pour ça mais il est aussi passé par "sushi" avant mais d'après elle ça lui allai moins bien lol Je voulai pas y aller à la base puis voilà j'ai craqué et j'ai craqué une fois là bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli plumeau :heart2:

@ Joël: tu dois confondre avec le "wallaby" qui est bien un petit kangourou... par contre le "wasabi" est une racine japonaise piquante qu'on utilise en purée pour accompagner les sushis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je confonds, effectivement... Laughing:rire:

Mais je pensais à ce mouvement de jeunes qui consiste dans certaines villes à sauter les obstacles, à se jeter dans le vide en contrôlant leur chute, si vous voyez à quoi je pense. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement Gaelle... Wink

Mais le rapport avec le wasabi serait peut-être la couleur ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien du tout. Tout ce que je sais c'est qu'on aime bien manger japonnais mais quand au wasabi elle deteste ça c'est moi qui en met dans tout et partout... Enfin faut pas chercher je crois Laughing Sinon aujourd'hui première sortie de Wasabi dans ma chambre comme Trésor n'y est plus. Quelqu'un pourrai me dire pour sa mutation?











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable, mais on voit qu'il a fait de la cage car les plumes de queue ont dû bien frotter. Avec le temps, il sera tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Marie j'ai remarqué quand je l'ai acheté mais ça va vite se remettre dans l'ordre comme il sera comme Trésor après en dehors de sa cage assez souvent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde. Désolée pour mon manque de présence ces derniers jours mais j'avais beaucoup de boulot et pas une minute à moi. Je viens vous donner des nouvelles du petit père. Il va très bien mais en ce moment monsieur ne veut plu sortir de sa cage malgrès que je laisse la porte ouverte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa période d'adaptation n'est pas terminée, il se montrera plusa ctif et plus curieux d'ici quelques semaines. Ne t'inquiète pas. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut que je patiente le temps qu'il s'adapte bien =) Sa queue est déjà plus belle qu'à son arrivée elle été quand même pas mal abîmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...