Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elias1

Vidéo d'un entraînement au clicker

Messages recommandés

Salut,
je voudrai vous monter une démonstration de Tricks par un perroquet dressé au clicker training

Plus fort que bien des toutous!
Juste génial:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste INCROYABLE je n'imagine meme pas tous les efforts qui ont du être produits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perruchem a écrit:
C'est juste INCROYABLE je n'imagine meme pas tous les efforts qui ont du être produits !



... surtout pour l'oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise Shocked quelle intelligence mais il a du en falloir de la patience et du travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le clicker n'est pas nécessaire, faire le rappel sans clicker est tout à fait possible.  Il faut utiliser une récompense qui plaît à l'oiseau et des messages brefs, comme : viens, c'est bien, allez viens, etc.

Je trouve (mais c'est personnel) cet entraînement trop mécanique qui sert plus à démontrer le savoir-faire de l'humain que le plaisir de l'oiseau.  Ce rythme effaré c'est comme un robot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane a écrit:
Le clicker n'est pas nécessaire, faire le rappel sans clicker est tout à fait possible.  Il faut utiliser une récompense qui plaît à l'oiseau et des messages brefs, comme : viens, c'est bien, allez viens, etc.

Je trouve (mais c'est personnel) cet entraînement trop mécanique qui sert plus à démontrer le savoir-faire de l'humain que le plaisir de l'oiseau.  Ce rythme effaré c'est comme un robot.

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! J'ai faillie en acheter un puis je me suis dite ...mince c'est pas de la communication....par contre comme vous l'expliquer je suis tout à fait ok ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Facebook et Youtube il existe des centaines de pages où on peut assister en vidéo aux exercices de rappel, c'est passionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais 10-15 mn de rappel en intérieur par jour avec Sacha et Goffi. En extérieur je rajoute une longe de 8m avec un tréteau posé.
Au départ, j'ai commencé sur de courtes distances (2m)
Mais avant le rappel, j'ai commencé par le "monte" et "descend" en utilisant le renforcement positif.

Ce sont des séances de travail qui pour moi renforcent le lien avec mes oiseaux. Ils me devancent même parfois. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sorte de laisse attachée au harnais afin d'avoir de la longueur sans tension sur l'oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Merci. Donc ça veut dire qu'il faut que j'en ai pour mes 4 perruches ondulés qui arrive en juin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je ne sais pas car je ne connais pas les perruches ondulées, mais je pense que d'autres sauront  parfaitement vous guider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...