Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilachieuse1

Lulu et Toudou (nouvelles photos du 06/03/13)

Messages recommandés

voilà 8 jours que j'ai mes 2 nouvelles pensionnaires, donc lulu (lutine) femelle AED de plus de 5 mois et toudou sexe à confirmer bleue (violet) qui est très jeune. De ce que je sais, ce sont des perruches élevées en volière extèrieur baguées 2012 par un éleveur (amateur ou pro???)

Lulu qui empêche toudou de manger


toudou








Lulu

la seule fois ou elle est restée sur ma main sans voler dans tous les sens dans la cage.








Voilà hâte que la quarantaine se termine pour les lacher dans le salon et qu'enfin mon air de jeux serve à quelque chose Wink

toudou aime être caressée dans la cage, j'espère que ce sera pareil à l'extérieur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous, c'est dommage ce soir au moment de leur donner leur graine, je les ai mise dans ma main, elles sont venues toutes les 2 pour manger Razz , mais je n'avais pas mon appareil Sad ça aurait fait de belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au fait Jojo si tu passes dans les environs un de ces jours, dis le moi Wink Mais sans ta cage de transport à moins que tu me ramène citron Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de ce matin

ça y est depuis hier elles ont enfin goûté le millet

au départ on goûte du perchoir




chose étonnante, une fois ma main éloignée du perchoir, la première à être venue c'est lulu



arrivée de toudou


là il y a eu le flash


et pour le plaisir encore 2 autres Wink



pensez vous que je m'y prends bien ou non pour l'apprivoisement? ou bien il faudrait encore attendre pour leurs laisser bien prendre leurs repaires? mais elles ne sont absolument pas effrayées même quand elles sont sur ma main et que mes enfants arrivent en courant ou "criant" elles ne bougent pas. Je continue ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon oui elles sont déjà très proche de toi je trouve alors que ça ne fait que peu de temps que tu les a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve formidable comment tu t'y prends Christine. C'est bien parce que dû à leur jeune âge elles sont vraiment faciles à apprivoiser. Elles sont belles ces perruches et seront vraiment bien chez toi.

Merci pour les photos. fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci christiane, j'avais peur de m'y prendre trop tôt, dès le jour même de leur arrivée.
et de rien des photos il y en aura d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop heureuse!!!!!!!!! cheers

toudou a découvert la cuisine ce matin et surtout l'aire de jeu que j'ai fabriqué. Lulu elle est aller jusqu'à l'entrée de la cage puis elle est rentrée.

toudou se laisse caresser même dehors



















sur ces photos j'ai laissé le flash, car lulu change de couleur, elle devient beige orangé sur la tête et les ailes




retour aux photos












Bon toudou n'était pas tellement d'accord de rentrer dans la cage, mais Lulu lui a fait une telle fête........;








voilà pour aujourd'hui anniv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jojo Wink

dommage je n'avais pas mon appareil sous la main, mais j'ai surpris à gouter du bout du bec, toudou, la carotte. Que de changement en 10 jours.

Une question, vous avez déjà vue une perruche changer de couleurs? Lulu commence à devenir beige, voir orangé à certains endroits, et elle a de plus en plus d'ondulations marrons sur les ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plumage définitif n'a lieu qu'après la première mue, me semble-t-il. Elle aura peut-être des ondulations cannelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo ou elles mangent le millet à deux et quand tu as toudou sur la tête elles sont trop belles et toudou rolalala je craque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous, oui je m'y suis déjà beaucoup attaché :heart2: j'ai énormément de chance avec toudou, j'espère que lulu finira par faire comme toudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors désolée pas eu de temps, alors les photos de jeudi, hier j'en ai pas fais.

à la maison tout le monde aime les feuilles du chou fleur Wink







bon il y a un beug donc la suite dans le message qui suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai une question, cela fait aujourd'hui 17 jours que lulu et toudou sont à la maison dans la cuisine, est ce que je peux les mettre maintenant dans le salon? merci.

maintenant place aux photos.

même comme ça, lulu ne sort pas


toudou dehors, lulu crie




du coup toudou va la voir








toudou sur l'aire de jeux














voilà c'est tout pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos et les Loulous. Sur la dernière photo, qu'elle belle pose !! yesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci richard


ouffffffff merci jojo enfin quelqu'un qui lit et regarde en même temps LOL :fiou:

des nouvelles de mes loulous, comme vous le voyez peut être, toudou a une plume de la queue cassée par lulu qui lui a mit une de ses raclées, que dois je faire? j'attend qu'elle tombe (si elle tombe) ou je lui coupe, c'est au 3/4 de la queue pas à ras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...