Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojopsitta

un couple en formation ou l'intégration ( réussie ?) de Citron la petite furie...

Messages recommandés

Voilà, depuis quelques jours, ces deux là ne se quittent plus... Smile

Pour mémoire, Citron était EAM et avait, lorsque Lenelaî me l'a donnée, de gros problèmes d'intégration et de compatibilité avec d'autres perruches. Wink














Je pense qu'elle est sur la bonne voie pour devenir une perruche comme les autres. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi et c'est parce que SON monsieur est sauvage, sûrement, que l'intégration se fait tellement en douceur et rapidement.

Ils sont adorables Joël, bravo à toi, tu y es bien pris pour que cette belle petite s'adapte. so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mais qui est donc cette magnifique perruche à gauche je n'ai jamais vu de perruche de cette couleur j'adore elle est trop belle Cool pour Citron comme quoi tout le monde peut changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane et Anaîs... Very Happy

A gauche, c'est le beau Lulu avec lequel Titine a fauté, laissant le vieux Titi tout marri... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, on le savait Wink Tu as complètement réussis, c'est juste génial amour intense
Ils sont vraiment adorables, et c'est vrai que le Lulu est beau.. applaudir
J'espère que tes demoiselles commencent à s'y habituer car vu comment cela s'est terminé avec ta Titine.. applaudirlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimerai beaucoup que les bonne dispositions de Citron se confirment... Smile

Lulu est un Don Juan, c'est comme ça. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivit les périglinations de citron la petite furie. Hé bien, félicitation Joël :coupe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos, la petite Citron est en très gros progrès, félicitation pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bravo Jojo! C'est parfois difficile de les réintégrer ces imprégnés, mais on y arrive avec une bonne petite troupe pleines de dispositions!
Adorables tes louloutes en tous cas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement plus facile d'intégrer une EAM à des EPP, que d'essayer de faire cohabiter une EAM avec une autre EAM. L'environnement prend toute son importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélanie et Margaux. Very Happy

Oui, je pense la même chose, Christiane : Wink Deux EAM d'origines différentes auront chacune une façon différente de se comporter, parce que les acquis diffèrent.

Citron n'a pas eu trop le choix : Où elle s'intégrait au groupe, où elle était rejetée et mise à l'écart.
La perruche ondulée est un oiseau très intelligent et la petite furie a donc rapidement compris qu'elle avait plus à gagner en acceptant que les autres puissent venir sur le même perchoir, boivent dans le même abreuvoir, partagent la même gamelle de graines... J'avoue avoir été surpris de la rapidité de cette adaptation, surpris que Lulu soit aussi facilement accepté par la petite. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jojo, je n'avais pas vu ce post, c'est vriament génail pour elle!!! sunny



J'espère que ça va continuer, mais il n'y a pas de raison I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Lucile... Citron s'est totalement intégrée, elle accepte les autres, est acceptée aussi. cheers Oh !... Elle a encore un sacré caractère de cochonne, quand même ... Laughing

Jamais je ne saurais assez te remercier pour m'avoir confié cette jolie petite, tu sais. un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que je le leur permette... J'ai bien réfléchi : Le quota maxi en nombre d'oiseaux est atteint, Lucile. Wink

Il m'est parfois impossible de les laisser sortir ( lorsque nous ne sommes pas à la maison) et cela fait déjà du monde dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va Tanguy ?... Laughing:mdr3:

Alors une pour le moment : Wink Citron est à gauche, tranquille, calme et détendue... Allons, un petit sourire, mesdemoiselles et monsieur ! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikilachieuse a écrit:
trop belles sur leur mobil, qui est aussi coloré qu'elles Wink


Merci Christine. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...