Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'tite-Plume

Ma petite troupe !

Messages recommandés

Voici mes loulous :

Sa c'est (ma petite préféré bien que je les aime tous) P'tite Plume , elle est arrivé dimanche , elle doit avoir entre 3 ou 4 mois (ondulations), elle est vert olive cinnamon MJT2, elle est en quarantaine.

Voici Ciel , il est arrivé avec Brume , il ont tous les deux 10 mois , leur ancienne prroprio les avaient faire se reproduire nsemble mais maintenant Brume à l'air de préféré Jo , ciel est un bleu ailes grises !

Brume est la petite enquiquineuse du groupe , elle aime bien énerver les autres mes c'est se qui fait son charme ! Elle a 10 mois , c'est une ailes grises MJT2 !

Jo , le plus vieux , 2 ans et en pleine forme ! Il est vraiment le plus craintif , c'est un vert standard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de belles ondulées : un petit conseil : ne les mets pas en reproduction avant le printemps (avril-mai) donc ne mets pas de nid, les câlins, bisous et papouilles sont normaux et ne veulent pas dire que les oiseaux sont prêtes à être parents.

On recommande de ne pas faire se reproduire les ondulées avant au moins 12 mois et plus. Very Happy

D'ici là, tu auras le temps de te renseigner, de fournir des cages individuelles aux couples (si tu fais de la repro, ce qui n'est pas obligatoire, bien sûr) de bien les préparer quelques mois avant pour l'enrichissement alimentaire.

En attendant, je te souhaite plein de bonheur avec tes beaux oiseaux fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beau tout les 5 dit donc ! Wink
J'aime quand dans un groupe il s'y trouve une perruche mutation standard.. Un jour j'en aurais une oui ! amour intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...