Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'tite-Plume

Journal de Plume !

Messages recommandés

J'aime beaucoup l'idée de faire un journal et d'y racontez les progrès , les petites questions et autres donc je me suis dit pourquoi ne pas en faire un alors voilà :
Ce journal parle uniquement de Plume car j'ai choisi elle pour un suivi plus approfondi vu qu'elle est la plus jeune (4 mois) ! Voici une présentation de choupette :
Plume alias P'tite Plume ou P'tit Bebe ! Je l'est eu ce dimanche , et je vous avoue que j'ai eu un total coup de coeur pour elle :heart2: ! Elle était là à sautait de partout dans la cage , comme si elle nous demander de la regardez , de la choisir elle , elle ne restez pas trop avec les autres quand je me suis approchez , elle n'a pas bougez , elle m'a regardé et j'ai senti à ce moment un lien ce créer , je l'avait choisi elle , ma petite plume . Nous l'avons amenez puis nous l'avons transférez dans la cage de quarantaine , elle a regardez autour d'elle , j'ai ouvert le cage pour sa première sorti et elle est tout de suite sorti explorer son nouveaux chez elle , elle a glissez le long de la Finca et à commencer à jouer avec les autres à travers de la cage ! Elle est un rayon de soleil pour moi sunny , un vrai bonheur à l'état brute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais richard , mais je n'est pas d'autre pièce ou mettre Plume donc ma quarantaine n'est pas très bien faite , mais je ne peut pas faire autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un coup de foudre , bon voilà la suite :

Pendant les sorti (contrairement au autre) elle est vive , d'humeur joueuse ! Elle comprends le retour dans sa cage , et c'est comment me demander d'en sortir , des fois tellement qu'elle a envie de sortir , elle sort alors que j'ouvre à peine la cage ! Elle y retour très facilement mais des fois elle fait sa tête de mule , alors j'emploie le perchoir et elle rentre ! La nuit pendant 10 min je lui parle et lui chuchote son prénom pour l'habituer à ma voix et à moi , elle est calme , ne panique pas , parfois j'ai l’impression qu'elle m'écoute et comprend ce que je lui dit ! Pour l'apprivoisement , j'y vais doucement vu qu'elle n'a même pas fait une semaine avec nous , elle me laisse lui caresser les patte et un peu la poitrine (abdomen?) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...