Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut ! Pendant ou avant les vacances d'été je voudrais changer la cage à mon petit monde , mon budget reste dans les 100€ voir 150€ si la cage est équipée ou avec socle , très solide ! En regardant sur zoo plus j'ai craqué sur 3 cages , donnez moi votre avis :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_pinson/cage_pinson_autres_fabricants/229840
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/219961
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_montana/137645

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Logan , Richesatin , mes ondulées , seront sortie Min 2 h par jour voir 5 h , cela ne suffit-il pas ? Je pensait a séparait la Montana en deux pour faire deux cage , serait-ce mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi la troisième cage n'est pas une volière : http://www.perruches.org/t2889-l-importance-d-une-cage-ou-voliere-spacieuse-l-ideal-pour-votre-oiseau

Probablement qu'à tout prendre, je reviens sur mon idée après avoir encore regardé les trois cages, que Tanguy a raison, la première serait la plus acceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire deux cage de 80/60/85 , sa serait super pour moi (mon porte-monnaie) , mais je vais voir si je peux collecter plus de fonds , peut être vendre la Finca ! Si on en peux pas la couper en deux alors je verrais pour une autre cage , sinon avait vous des cages pour 4 perruches à moins de 150€ (120€) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas compris.. Que tu la coupes en deux ou non tu la paieras toujours au même prix non ? Et puis c'est mieux de ne pas mettre de séparation pour plus d'espace.. C'est quand même 1 mètre de longueur, si j'avais une cage comme ça moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tite-Plume a écrit:
Pour faire deux cage de 80/60/85 , sa serait super pour moi (mon porte-monnaie)


pour toi mais pas pour tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ce serait super. Tu pourrais non pas la couper en deux, mais bien installer une branche du sol à quasi le toit, y ajouter des perchoirs, balançoires, cordes et tes oiseaux auraient de la place pour voler.

Celle-ci, je dis oui, elle est certes en hauteur, comme l'autre cage en hauteur, mais l'espace de vol y est beaucoup plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON, ce sont trois cages en une, c'est minuscule, c'est sale, c'est rongé par la rouille, tu ne pourras pas repeindre ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette cage est bien oui Smile

L'autre n'est pas bien du tout.
Les cages en toit de maison je connaît, j'en ai une, mais c'est nul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en est parlé a ma mère , elle m'a dit que pour le moment on n'achèterais rien , qu'il faut attendre mes notes de ce trimestre (elle veut un 18 , mais j'aurais surement encore un 17) et même si j’obtiens une super note , il faut attendre que l'on couvre la terrasse car si j'ai cette cage elle va rester la journée en terrasse et la nuit dans ma chambre (16 h je le fait rentrer) donc pour le moment le sujet une nouvelle cage je peux l'oublier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, oui je possède la voliere que tu as vu sur le bon coin, je te la conseille vivement elle est immense, si je ne dis pas de bêtises elle doit faire aux alentours de 200x130x80 , pour le prix achète la !!! elle vaut plus de 400 euros neuve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tite-Plume a écrit:
Salut ! Pendant ou avant les vacances d'été je voudrais changer la cage à mon petit monde , mon budget reste dans les 100€ voir 150€ si la cage est équipée ou avec socle , très solide ! En regardant sur zoo plus j'ai craqué sur 3 cages , donnez moi votre avis :


Puisque tes parents te disent pas avant l'été, tu y repenseras à l'été. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apelle la personne elle te renseignera et cela te permettra de te décider car il fut aller vite car les choses partent vites sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben , va faloire attendre car , actuellement j'ai pas les sous , faut attendre jusqu'en juin ...


Le cas de la cage est réglé pour l'instant chrichri Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post avec une bonne nouvelle , je vais leurs construire une volière extérieur !
J'ai presque tout le matériel , mon père et mes deux oncles pourrons m'aider et je suis assez bricoleuse quand il s'agit de faire ce genre de chose (en faite je commande un peu tout le monde Twisted Evil ).
Bref , elle sera dans la cour mais aura un espace abri (genre une maisonnette mais assez grande pour la différencier d'un nid.
Elle fera 1m de long sur 1m de large et 1m voir 1m50 de haut , je ne pourrais pas y rentrais mais elle aura au moins 5 porte 4 sur la droite et la gauche et une sur le devant , elle aura un bac tiroir pour le nettoyage et sera protéger des intempérie par du plexiglas et une grande nappa transparente.
Si vous avez des conseils et des idées , n'hésitez surtout pas je suis preneuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas la faire un poil plus grande ?

Deux mètre de long, sur deux mètres de large et un mètre cinquante de haut, tant qu'à faire quelque chose de bien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa ne tenais que à moi je leurs construisait plus grand mais mes parents m'ont donner des conditions ... Sinon je pourrais acheter une autre cage sa graisseux dans finca et deux dans la nouvelle cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...