Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie84

Est-ce une recette adapté au perruche odulée ?

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un couple de perruche ondulée, j'aimerais savoir si cette recette leur est adaptée :

Graines de perruche mixées, melangées à de l'oeuf cru et des morceaux de pommes coupé très finement. Environ 40 secondes au micro-ondes pour cuire le tout et le solidifier.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je compte essayer dès demain Wink comme ça si elle aime beaucoup je m'en servirais pour gagner leur confiance et pourvoir les apprivoiser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça pourrait marcher Smile. Et sinon cette recette c'est pour faire une espèce de pâtée c'est ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme moule tu peux utiliser un bac à glaçon dans le tu met ton mélange et si tu y met une ficelle avant, tu pourras les attacher plus facilement à la cage.

Ca ressemble à une pâtée effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup du conseil, je vais essayé ça car en plus avec la ficelle je pense que ça l'amusera. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu juste un petit truc, tu remplis le récipient à la moitié seulement car ça gonfle à la cuisson. Wink

Tu peux mettre les fruits et légumes que tu veux, et les graines entière ou germée aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu met a peut près la moitié, cela dépend de ton moule. Wink Tu peux mettre des fruit ou des légumes mais les carottes sont bien meilleurs pour les perruches ! les graines il faut que tu les mixe ou que tu les ecrasent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...