Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie84

Kiwi & Lysie, mon couple de perruche ondulée

Messages recommandés




A gauche c'est le mâle : Kiwi, il a 7 mois et il a moins peur que l'autre je l'aime beaucoup et à droite c'est la femelle biensur sur : Lysie, elle a 6 mois et a un peur de moi. Pour le moments, ils vivent dans un grande cage dehors, mais pour le plus grand plaisir, je vais peut etre pour le printemps leur offrir une volière et surement de nouveaux amis ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont jolies... Very Happy

Mais qu'appelles tu une grande cage ? Quelles en sont les dimensions, s'il te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors désolé pour ne pas vous avoir répondu plus tot mais j'étais vraiment occuper, tout ça pour dire que je vais essayer de vous montrer la cage en entier. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i44.servimg.com/u/f44/17/94/50/85/20121121.jpg

Alors la cage n'est pas prises en entiere, je n'est pas encore d'autre photo? La peinture est enlever car je l'avais nettoyer. Et puis c'est mon grand- pere qui l'a faites. Il y a deux mangeoires, deux bacs d'eau, des perchoirs, et en haut un manège ( je vous enverrais une videos ) Smile voila la cage des mes deux perruches ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon ton couple et bel environnement, les pots sur le mur c'est en guise de nid?
Pas de petits tout de suite mais je pense que tu t'en doute. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh je les laisse pour le moments mais ils ni vont pas car en réalité ce sont des nid de canaris, j'installerais le nid pour perruche plutôt vers le printemps pour qu'il puisse vers des petits Wink et encore mieux si j'ai ma volière d'ici là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...