Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'tite-Plume

Sa a évolué !

Messages recommandés

sa fait un petit moment que je ne me suis pas connecté , pendant ce temps j'ai pris le temps de mieux connaître mes oiseaux , je vous refaits une présentation de tout le monde :

Kiwi alias Jo a trouvé le véritable amour , lui est Brume sont devenu inséparable , bien qu'il n'hésite pas a lui montrer son amour pour elle la demoiselle reste quelque fois un peu réticente mais rien de bien méchant , ils se papouillent , se donne la béqueter et ce toiletter à longueur de journée.

Ciel , le pauvre coco est totalement traumatisé à l’idée d'avoir perdu sa chérie même si parfois il essaye de lui faire un bisous elle lui rends un coup de bec d'un ton agressifs . Il reste donc le plus souvent avec Kiwi même si il lui a volé sa chérie.

Plume est devenu beaucoup plus réticente depuis qu'elle est avec les autres , elle ne veux plus de mes caresses et provoque sans cesse Brume ce qui lui a valu plusieurs gros coup de becs , je l'est est donc séparé le temps qu'elle se calme et d'ici 5 jours je les remettez ensemble, je ne veux pas la forcer , elle est en liberté au moins 5 h par jour donc avec le temps elle devrait s'habituer à ma présence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...